[topic] Carrosserie
Re: [TOPIC CARROSSERIE] Questions carro ? C'est ici ! ;)
Bonjour,
j'ai une question simple: j'ai mes ailes arriere bouffées par la rouille, j'ai peut etre trouvé mon bonheur mais j'aimerais savoir a quel niveau on doit couper les ailes. Peut on couper en dessous de la custode et ne pas aller jusqu'au pavillon?
Merci pour vos reponses.
j'ai une question simple: j'ai mes ailes arriere bouffées par la rouille, j'ai peut etre trouvé mon bonheur mais j'aimerais savoir a quel niveau on doit couper les ailes. Peut on couper en dessous de la custode et ne pas aller jusqu'au pavillon?
Merci pour vos reponses.
Oui "l'endroit" le plus simple pour une decoupe c'est au milieu de la custode , inutile d'aller jusqu'au pavillon ! si tu recupere des ailes sur une caisse, coupe les le plus haut possible . Bon courage @ toi .
je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant
- Bruno idt+
coucou c'est re moi
il y a une technique particuliere pour peindre un toit? de ce que j'ai vu on va de l'avant vers l'ar et on commence par le centre du toit et vers les portieres c'est ca?
Merci

il y a une technique particuliere pour peindre un toit? de ce que j'ai vu on va de l'avant vers l'ar et on commence par le centre du toit et vers les portieres c'est ca?
Merci

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- SLASH
J ai toujours connu cette façon
Soit de l avant vers l arriere soit l inverse si tu es gaucher ou droitier....commencer par le centre et revenir c est pour éviter de faire une bande (où il pourrait y avoir un manque au final) au centre du pavillon...
T as vu juste Bruno
Soit de l avant vers l arriere soit l inverse si tu es gaucher ou droitier....commencer par le centre et revenir c est pour éviter de faire une bande (où il pourrait y avoir un manque au final) au centre du pavillon...
T as vu juste Bruno

Moi je commence toujours coté passager pour aller vers le coté conducteur . De l'avant vers l'arriere ou l'inverse ça n'a pas d'importance . Par contre ne commence pas au milieu vers le bord et reprendre au milieu vers l'autre bord , tu risque d'avoir du "brouillard " . Commence par un bord jusqu'au milieu puis va de l'autre coté de l'auto et repart du milieu pour aller vers l'autre bord . Il y a plus qu'a ...
oui c'est sure
- Bruno idt+
ok merci pour l'info, plus qu'a commander la peinture pour le toit, la peinture pour la caisse et l'interieur. 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
VLGS76 a écrit :Moi je commence toujours coté passager pour aller vers le coté conducteur . De l'avant vers l'arriere ou l'inverse ça n'a pas d'importance . Par contre ne commence pas au milieu vers le bord et reprendre au milieu vers l'autre bord , tu risque d'avoir du "brouillard " . Commence par un bord jusqu'au milieu puis va de l'autre coté de l'auto et repart du milieu pour aller vers l'autre bord . Il y a plus qu'a ...
il est temps que tu presentes ta wiwi toi ,non???

t'as raison francky .... j'ai le traque 

hep les loulous
une p'tite question concernant le PC avant
la barrette horizontale, entre les antibrouillard est noire, mais les petits supports verticaux noirs ??
et le noir est bien un peu granuleux?
photos du PC d'origine svp?
merki
une p'tite question concernant le PC avant
la barrette horizontale, entre les antibrouillard est noire, mais les petits supports verticaux noirs ??
et le noir est bien un peu granuleux?
photos du PC d'origine svp?
merki

Clio Williams, que du bonheur !!!