Combien de modèle de plage arrière ?

beaugosse71
Messages : 176
Enregistré le : 25 déc. 2010, 12:37
Localisation : dans un tanga...

Re: Combien de modèle de plage arrière ?

Message par beaugosse71 » 30 déc. 2010, 15:52

beaugosse71 a écrit :
Stinju a écrit :Pour ma 16 de 91, j' ai récupéré une plage arrière en bon état de clio normal et comme elle était grise, je l' ai peinte en noir tout en brossant le poil avec une brosse a ongle avant que sa séché, pour bien faire pénétrer le noir. Je suis content du résultat :)

C'est pas idiot!!! :) :)

et tu as utilisé un noir mat ? une peinture quelconque ?
Et pour la finition ?

Tu obtiens un aspect " piquant ", genre: dos de hérisson ? :roll: :roll: ou "peau de pêche" ? :lol: :lol:



" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "

Avatar du membre
greg_927
Messages : 349
Enregistré le : 08 mars 2010, 20:45
Localisation : Ile de France

Re: Combien de modèle de plage arrière ?

Message par greg_927 » 30 déc. 2010, 19:12

A la limite, pour un travail nickel, prendre une plage de Clio grise, et la faire, faire teindre par un teinturié, tout simplement, il faut que je me penche sur ce sujet, car introuvable une plage noir!!

On à les même problèmes sur GT Turbo...

beaugosse71
Messages : 176
Enregistré le : 25 déc. 2010, 12:37
Localisation : dans un tanga...

Re: Combien de modèle de plage arrière ?

Message par beaugosse71 » 30 déc. 2010, 20:35

greg_927 a écrit :A la limite, pour un travail nickel, prendre une plage de Clio grise, et la faire, faire teindre par un teinturié, tout simplement, il faut que je me penche sur ce sujet, car introuvable une plage noir!!

On à les même problèmes sur GT Turbo...
Je confirme: plus de plage noir sur le marché!!! :x

J' ai possédé également un gt 8) , de l' année 85, de juillet et si je ne trompe pas elle était en plastique! tu parles des phases 2 ?

" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "

Avatar du membre
greg_927
Messages : 349
Enregistré le : 08 mars 2010, 20:45
Localisation : Ile de France

Re: Combien de modèle de plage arrière ?

Message par greg_927 » 30 déc. 2010, 20:37

beaugosse71 a écrit :
greg_927 a écrit :A la limite, pour un travail nickel, prendre une plage de Clio grise, et la faire, faire teindre par un teinturié, tout simplement, il faut que je me penche sur ce sujet, car introuvable une plage noir!!

On à les même problèmes sur GT Turbo...
Je confirme: plus de plage noir sur le marché!!! :x

J' ai possédé également un gt 8) , de l' année 85, de juillet et si je ne trompe pas elle était en plastique! tu parles des phases 2 ?
Pas de plage en plastique sur GT Turbo, je ne me souviens plus sur phase1, mais sur phase2 plage arrière noir ;)

Stinju
Messages : 40
Enregistré le : 20 avr. 2009, 18:55
Localisation : 70 haute saone

Re: Combien de modèle de plage arrière ?

Message par Stinju » 04 janv. 2011, 02:52

Un noir mat ;) , de toutes façons les poils absorbent la peintures donc si tu prend une bombe brillant, je sais pas si sa veut changer grand chose!

Il y a juste le toucher qui n' est pas parreil, les poils raidissent a peine mais bon...

gregwi
Messages : 34
Enregistré le : 05 juil. 2010, 20:15

Re: Combien de modèle de plage arrière ?

Message par gregwi » 04 janv. 2011, 19:18

Sinon, tu en prends une grise et tu l'as recouvre d'une moquette acoustique noir (le résultat est très bien)

beaugosse71
Messages : 176
Enregistré le : 25 déc. 2010, 12:37
Localisation : dans un tanga...

Re: Combien de modèle de plage arrière ?

Message par beaugosse71 » 04 janv. 2011, 20:25

Gregwi, ton idée me plait beaucoup ;) , mais si je veux que la moquette acoustique épouse parfaitement la plage grise, je dois donc encoller cette dernière........parceque les agrafes sur le dessus :hum: , ça ne me plait pas beaucoup!!!!
Question idiote:
Et la colle , elle ne va pas tacher la moquette ?

" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "

Avatar du membre
greg_927
Messages : 349
Enregistré le : 08 mars 2010, 20:45
Localisation : Ile de France

Re: Combien de modèle de plage arrière ?

Message par greg_927 » 04 janv. 2011, 21:56

beaugosse71 a écrit :Gregwi, ton idée me plait beaucoup ;) , mais si je veux que la moquette acoustique épouse parfaitement la plage grise, je dois donc encoller cette dernière........parceque les agrafes sur le dessus :hum: , ça ne me plait pas beaucoup!!!!
Question idiote:
Et la colle , elle ne va pas tacher la moquette ?
Tu prends de la colle spécial tissus/moquette ;)

Avatar du membre
fred646
Messages : 1089
Enregistré le : 20 août 2006, 04:57
Localisation : Plasnes 27

Re: Combien de modèle de plage arrière ?

Message par fred646 » 06 janv. 2011, 17:43

oui ils vendent de la colle special tissus/moquette en bombe et c est vraiment genial a utiliser :) :)
Image

Tommyssimo
Messages : 34
Enregistré le : 21 oct. 2010, 11:09

Re: Combien de modèle de plage arrière ?

Message par Tommyssimo » 10 janv. 2011, 19:19

j'amène mon grain de sel!
Au sujet de la couleur des plages, c'est noir pour la 16S, sa j'avais pigé, mais pour une Williams? Pareil que la 16S? et la Baccara?
Parce que j'ai trouvé une plage arrière de baccara (avec la sacoche) pour ma Williams mais je n'ai rien trouvé concernant leur couleur respective!

Répondre

Retourner vers « Intérieur »