[topic] Remplacement du pommeau de vitesse

Bepking
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2019, 16:33

Re: [topic] Remplacement du pommeau de vitesse

Message par Bepking » 27 mai 2019, 16:46

Bonjour à tous,

J'ai vu aussi que Youngtimersclassic en propose sur son site mais en précommande... Si ça intéresse quelqu'un il faut encore une 40aine de demande pour lancer la refabrication !


A fond... jamais plus vite !

overburning
Messages : 1673
Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
Localisation : Aix en provence

Re: [topic] Remplacement du pommeau de vitesse

Message par overburning » 29 mai 2019, 10:38

Salut à tous,

A l'époque je l'avais acheté chez Renault sport (plus dispo chez Renault mais çà vaut quand même le coup de redemander)
Et j'en avais pris 2 en prévision :D et comme je dois sortir le mien et que j'ai très peur de la casser ba je suis content de l'avoir gardé le deuxième!!

Avatar du membre
franckyxtrem
Messages : 198
Enregistré le : 29 déc. 2014, 11:58
Localisation : Les Angles

Re:

Message par franckyxtrem » 08 nov. 2020, 11:30

Franckymania a écrit :
10 nov. 2007, 12:30
C'est sur qu'elle en a toutes les femmes en ont dans leur sac :lol:
J'ai mis des mois a me decider a en mettre sur mon pommeau neuf jusqu'a ce qu'au bout de meme pas 1 an (et encore, je faisais attention a jamais toucher les chiffres), ca commence a partir un peu les boules :x :x

Alors j'ai laissé faire ma copine car moi j'osais pas le faire et elles ont l'habitude de s'en mettre :lol:
Hé ben c fabuleux, invisible, ca se sent pas et les chiffres sont protégés
Franckymaniaheureux pour un rien :aime:
Pas de risque de faire un pater et de se rater en fesant ça...si t en met trop c est mort tu peux plus l enlever alors comment vous procedez ? Je pense qu il vaut mieux changer juste les chiffres si un jour ils s effacent c est moins risqué et moins cher que changer le pommeau complet ou de mettre trop de vernis et que ça fasse dégueulasse

Avatar du membre
CasanovaStyle
Messages : 412
Enregistré le : 21 mai 2008, 19:29
Localisation : 95

Re: Re:

Message par CasanovaStyle » 09 nov. 2020, 00:54

franckyxtrem a écrit :
08 nov. 2020, 11:30
Franckymania a écrit :
10 nov. 2007, 12:30
C'est sur qu'elle en a toutes les femmes en ont dans leur sac :lol:
J'ai mis des mois a me decider a en mettre sur mon pommeau neuf jusqu'a ce qu'au bout de meme pas 1 an (et encore, je faisais attention a jamais toucher les chiffres), ca commence a partir un peu les boules :x :x

Alors j'ai laissé faire ma copine car moi j'osais pas le faire et elles ont l'habitude de s'en mettre :lol:
Hé ben c fabuleux, invisible, ca se sent pas et les chiffres sont protégés
Franckymaniaheureux pour un rien :aime:
Pas de risque de faire un pater et de se rater en fesant ça...si t en met trop c est mort tu peux plus l enlever alors comment vous procedez ? Je pense qu il vaut mieux changer juste les chiffres si un jour ils s effacent c est moins risqué et moins cher que changer le pommeau complet ou de mettre trop de vernis et que ça fasse dégueulasse
Tu peux aussi mettre du vernis en bombe
Tu protège tout le reste avec du tirot

Répondre

Retourner vers « Intérieur »