[TUTO] Installer la sacoche baccara sur plage arrière.

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Intaller la sacoche baccara sur plage arrière.

Message par Bruno idt+ » 04 avr. 2014, 22:46

georgi16 a écrit :Je me suis mal fait comprendre donc je vais expliquer autrement :
Cette plage arrière avec la sacoche, à la base, a été vendue au client, comme permettant le rangement des vestes à l'intérieur (sinon aller expliquer aux acheteurs que c'est juste pour insonoriser). Evidemment, vu l'épaisseur, elle offre en plus la fonction d'insonorisant, tout comme les moquettes (je sais ce que je dis, j'ai rouler avec toutes les garnitures, et sans rien lorsque je l'ai fait repeindre et c'est clair qu'on entend mieux et on sent mieux les odeurs...). D'autre part je n'ai jamais dis que les gens du Berex ne connaissent pas leur boulot, faut peut-être pas pousser.

désole mais c'est pas ce que tu dit dans ton post précédent. :D


les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

georgi16
Messages : 29
Enregistré le : 28 mars 2014, 11:49
Localisation : Vienne

Re: Intaller la sacoche baccara sur plage arrière.

Message par georgi16 » 04 avr. 2014, 22:47

Vi c'est justement ce que je voulais dire!
Commercialement, c'est un range veste, techniquement un moyen de diminution du bruit. C'est le moyen pour Renault de faire passer la pilule on va dire, que s'il avait mis une plage arrière plus épaisse encore en expliquant aux clients que c'est pour la diminution du bruit.
Mais bon, avis perso, j'ai roulé avec les 2 (plage arrière normale et celle équipée), et il n'y a pas de différence notable de bruit.

Oui, à la base, car va expliquer au client qu'il achète une voiture mal insonorisée, et qu'il y'a besoin d'artifices supplémentaires pour mieux l'insonoriser!
Un peu, pour comparer, comme si on te vend un téléphone (comme un certain iPhone 4s), qui avait du mal a capté selon la prise en main, et qu'il t'offre gratis un coque appelée bumper pour te dire que ça va mieux le protéger des chutes, alors qu'en réalité, c'est juste pour améliorer la réception! C'est cette idée que j'essayais d'expliquer, mais mes mots n'étaient pas les bons....je serais privé d'apéros ce weekend :D

Avatar du membre
wili81
Messages : 247
Enregistré le : 17 mars 2013, 16:36

[TUTO] Intaller la sacoche baccara sur plage arrière.

Message par wili81 » 04 avr. 2014, 23:19

allez tout est bien qui fini bien :bisou:

fabio 21
Messages : 140
Enregistré le : 23 août 2015, 10:08

Re: [TUTO] Installer la sacoche baccara sur plage arrière.

Message par fabio 21 » 17 janv. 2018, 18:04

merci pour le post ,,,,ca va rendre service ,,,,

sissat
Messages : 188
Enregistré le : 02 sept. 2006, 22:43
Localisation : Bonneville Haute Savoie

Re: [TUTO] Installer la sacoche baccara sur plage arrière.

Message par sissat » 12 sept. 2019, 13:40

Bonjour,

J'ai acheté ma williams avec la sacoche déposée au fond du coffre. Pouvez vous m'indiquez le type de vis que je dois acheter pour la refixer. La concession Renault n'a pas été en mesure me renseigner. Merci jc

Avatar du membre
wili81
Messages : 247
Enregistré le : 17 mars 2013, 16:36

Re: [TUTO] Installer la sacoche baccara sur plage arrière.

Message par wili81 » 14 sept. 2019, 20:49

Bonsoir, ce sont tous simplement les vis noirs que tu peux retrouver sur la voiture un peu partout, tableau de bord, vide poche etc..., avec une tête torx.

Répondre

Retourner vers « Intérieur »