tu les avais acheté chez renault lors de l achat de la voiture? ils ressemblaient a quoi? s cetait marqué quoi dessus?clio powa a écrit :j'en avais des origines sur mon ancienne![]()
les origines on bien un trou pour mettre le maintenir
tapis d origine williams sortie chez renault info ou intox?
- speedline51
Re: tapis d origine williams sortie chez renault info ou in
Salut quand j'ai acheté ma williams j'avais des tapis Sparco (Donc bien sure pas d'origine) et l'année dernière à noel on m'a offert ceux là

Ce sont ceux d'ebay à cette adresse http://cgi.ebay.fr/Renault-Clio-WILLIAM ... 3a6ebb29a5
Voilà @+
Ce sont ceux d'ebay à cette adresse http://cgi.ebay.fr/Renault-Clio-WILLIAM ... 3a6ebb29a5
Voilà @+
[img]http://img9.xooimage.com/files/e/5/8/dsc01348.jpg_tn-cc1827.jpg[/img]
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Alors non pas acheté d'origine(pas eu la chance d'avoir 18 ans et des tonnes de francs entre 93 et 96 mais bon vu qu'il y avait la pion que le decoupe était "fonctionnelle" avec la moquette etc et que les tapis étaient marqués williams(si je me souviens bien) je pensai que oui c'était d'origine 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- samuelcliors
speedline51 a écrit :apparemment ça nest pas cela puisque pierre51600 a dit quils avaient les memes et quils venaient de eaby le model a environ 75€, ce qui metonne cest quil y a quand beaucoup de monde qui a des williams ici et on a si peu de photo.

regarde bien...c'est pas les meme(pas de bord orange)
speedline51 a écrit :merci de ta photo enfin quelqu un qui nous met des photos c est gentil, mais ça nest pas le model sortis de chez renault celui la; le model de la photo est une reproduction sortis en 4 tapis on le voit assez souvent dailleurs
je sais pas si ces pions pour la fixation des tapis d'origines sont dispos au détail chez Renault?speedline51 a écrit :il m en manque un aussi , ça se visse dans la moquette donc si jamais vous tirez dessus ça fera un trou. si jamais un de vous decide d enlever le sien je suis preneur
si quelqu'un peut me renseigner se serait sympa, merci.
Je regarderais demain mais je s'en suis pas sur , sa se vend surement avec la moquette compléte
- speedline51
ça pourrait etre aussi ceux là car ils ont les bords bleus ,les trous de fixation comme beaucoup de tapis accessoire de chez renault et ils font bien le repose pied conducteur .
sympa ce modele. 

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je doute sincèrement que Renault est sorti des tapis spécial pour la Williams, et encore plus des tapis marqué Williams dessus.
En tout cas pas de Ref sur Dialo.
En tout cas pas de Ref sur Dialo.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑