Bonjour à tous,
J'ai vu aussi que Youngtimersclassic en propose sur son site mais en précommande... Si ça intéresse quelqu'un il faut encore une 40aine de demande pour lancer la refabrication !
[topic] Remplacement du pommeau de vitesse
-
Re: [topic] Remplacement du pommeau de vitesse
Salut à tous,
A l'époque je l'avais acheté chez Renault sport (plus dispo chez Renault mais çà vaut quand même le coup de redemander)
Et j'en avais pris 2 en prévision
et comme je dois sortir le mien et que j'ai très peur de la casser ba je suis content de l'avoir gardé le deuxième!!
A l'époque je l'avais acheté chez Renault sport (plus dispo chez Renault mais çà vaut quand même le coup de redemander)
Et j'en avais pris 2 en prévision

- franckyxtrem
Re:
Pas de risque de faire un pater et de se rater en fesant ça...si t en met trop c est mort tu peux plus l enlever alors comment vous procedez ? Je pense qu il vaut mieux changer juste les chiffres si un jour ils s effacent c est moins risqué et moins cher que changer le pommeau complet ou de mettre trop de vernis et que ça fasse dégueulasseFranckymania a écrit : ↑10 nov. 2007, 12:30C'est sur qu'elle en a toutes les femmes en ont dans leur sac
J'ai mis des mois a me decider a en mettre sur mon pommeau neuf jusqu'a ce qu'au bout de meme pas 1 an (et encore, je faisais attention a jamais toucher les chiffres), ca commence a partir un peu les boules![]()
![]()
Alors j'ai laissé faire ma copine car moi j'osais pas le faire et elles ont l'habitude de s'en mettre![]()
Hé ben c fabuleux, invisible, ca se sent pas et les chiffres sont protégés
Franckymaniaheureux pour un rien![]()
- CasanovaStyle
Re: Re:
Tu peux aussi mettre du vernis en bombefranckyxtrem a écrit : ↑08 nov. 2020, 11:30Pas de risque de faire un pater et de se rater en fesant ça...si t en met trop c est mort tu peux plus l enlever alors comment vous procedez ? Je pense qu il vaut mieux changer juste les chiffres si un jour ils s effacent c est moins risqué et moins cher que changer le pommeau complet ou de mettre trop de vernis et que ça fasse dégueulasseFranckymania a écrit : ↑10 nov. 2007, 12:30C'est sur qu'elle en a toutes les femmes en ont dans leur sac
J'ai mis des mois a me decider a en mettre sur mon pommeau neuf jusqu'a ce qu'au bout de meme pas 1 an (et encore, je faisais attention a jamais toucher les chiffres), ca commence a partir un peu les boules![]()
![]()
Alors j'ai laissé faire ma copine car moi j'osais pas le faire et elles ont l'habitude de s'en mettre![]()
Hé ben c fabuleux, invisible, ca se sent pas et les chiffres sont protégés
Franckymaniaheureux pour un rien![]()
Tu protège tout le reste avec du tirot