Montage HP à l'avant

Diac30
Messages : 1595
Enregistré le : 23 mai 2004, 17:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par Diac30 » 20 août 2004, 14:39

moi sur ma clio j'avais mis (enfin l'ancien proprio) derriere les retro mais bon c'etait une ph2 donc retro electrique.



damdam

tweeter

Message par damdam » 23 août 2004, 04:14

moi je pense que pour les tweeter le meilleur endroi c'est au dessus de la ceinture dans le montant

Lord Clio

Message par Lord Clio » 23 août 2004, 05:30

Franchement si vous voulez du son : Changer de caisse prenez une passat et vous aurez toute la place que vous voulez pour faire des trous et mettre des subwoofer.
Me dis pas ke le mec ki as du 16.5 a l'avant va se retrouver avec du 10 a l'arriere ok.

LEs mec ki prennent un william ou un 16 esse pour un jukeboxse :boxe:

voila c amical c pour votre bien a+

pSyLo31

Message par pSyLo31 » 23 août 2004, 18:25

Et biensur on va changer de caisse pour du son... :roll: :roll:
On fait avec ce qu'on a c tout... :?: :?:

Répondre

Retourner vers « Intérieur »