Voilà ça commence hier soir je rentre chez mon copain Lunatic après une petite soirée playstation chez son cousin (San Andreas en passant il est terrible) Bref on part de chez couz direction Lunatic et un 1km avant son garage dans une belle petite cote j'appuie pour passer ma 3ème et là c'est le Drame "Paff" le Cable d'embrayage qui pète! bon remorcage Modus powaaa
Je sais on est con (mais on est jeune) apparament on pouvait la ramener en la démarant en 1ère voir en seconde mais bon......
Voilà mes question après quelques recherche sur le forum:
1° Le cable renforcé de Renault Sport existe-t-il vraiment?
2° Je peux le fare moi même ou pas? je suis pas mécano mais bon ça doit pas être sorcier (Si vous avez des conseils j'ai vu le cable dans le compartiment moteur faut descendre la batterie et la boite a air non?)
3° Sur la pédale dans l'habitacle ça se met où le câble?
4° Et j'ai vu aussi dans mes recherche que vous parliez d'agrandir le trou où passe le câble, a faire ou na pas faire?
Précision: Elle a 111 900Kms et est de janvier 95 c'est normale apparament! oui,non?
Merci D'avance!
@+
!Fréna!
PS: Je ne vais pas pouvoir y toucher avant ce week-end a la 16 et oui jsui Sur Rennes pour les études...