heureux posseseur de 16 depuis peu j'ai un probleme de temperature d'huile datant du premier posseseur.mon mano indique une valeur de 70 degers a chaud comme a froid et j'aurais besoin d'une personne autement qualifié dans ce domaine et qui touche vraiment sa bille dans ce domaine qui plus est si cette personne connais l'auto dans les moindre detail ca m'arrange merci d'avancePB de temperature d'huile SOS a l'aide
-
Invité
PB de temperature d'huile SOS a l'aide
heureux posseseur de 16 depuis peu j'ai un probleme de temperature d'huile datant du premier posseseur.mon mano indique une valeur de 70 degers a chaud comme a froid et j'aurais besoin d'une personne autement qualifié dans ce domaine et qui touche vraiment sa bille dans ce domaine qui plus est si cette personne connais l'auto dans les moindre detail ca m'arrange merci d'avance-
Invité
-
minigus
-
Invité
-
Invité
d'apres renault il semblerais que le niveau et la tempé soit different j'ai deja changer le mano le manocontact en face avt et le transmetteur sous le collecteur d'echappement au niveau de l'arbre de renvoie de pompe a huile donc j'aurais voulu etre sur car c'est une panne qui commence a me couté cher! 

-
Invité
d'apres moi ca serait ton transmetteur qui se trouve en dessous du collecteur d'echappement coté opposé a la boite derriere le cache distrib c'est une grosse sonde cylindrique noir avec juste un fil pour la temperature et pour la pression c'est le manocontact en face avant de ton bloc sous le collecteur d'admission a coté de la cartouche d'huile.est ce que ton voyant d'huile au tableau de bord(a gauche de celui de frein a main)fonctionne toujours?
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
sonde niveau d'hulie et pression ne sont pas les memes
sonde de pression : sorte de cilyndre en dessous du collecteur d'èchappement coté roue droite
sonde de niveau d'huile: sonde en dessous du filtre avec une fiche plate et trois fils elle indique le niveau d'huile uniqement
sonde voyant d'huile rouge: sonde a un fil sur le bloc tout près de l'alternateur........
sonde de pression : sorte de cilyndre en dessous du collecteur d'èchappement coté roue droite
sonde de niveau d'huile: sonde en dessous du filtre avec une fiche plate et trois fils elle indique le niveau d'huile uniqement
sonde voyant d'huile rouge: sonde a un fil sur le bloc tout près de l'alternateur........