regime moteru qui s'affole
-
joel
regime moteru qui s'affole
salut,
g une clio 16s de 91.
le regime de mon moteur est nikel à froid mais dés kelle est chaude il part ds tous les sens, comme si on mettait des coups d'accel en roulant alors je vous dit pas les accous :twisted: . et au feu je perds le ralenti jusqu'au calage parfois. g deja testé ds un garage la sonde point mort haut et la bobine d'allumage mais ca change rien. ils me disent que ca peut etre le boitier electronique mais g des doutes.
si vous pouvez m'eclaicir sur ce probleme, merci.
g une clio 16s de 91.
le regime de mon moteur est nikel à froid mais dés kelle est chaude il part ds tous les sens, comme si on mettait des coups d'accel en roulant alors je vous dit pas les accous :twisted: . et au feu je perds le ralenti jusqu'au calage parfois. g deja testé ds un garage la sonde point mort haut et la bobine d'allumage mais ca change rien. ils me disent que ca peut etre le boitier electronique mais g des doutes.
si vous pouvez m'eclaicir sur ce probleme, merci.
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui c possible, il m'est arrivé des trucs du meme genre et c'etait ça.CuprA a écrit :potentiomètre du papillon ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Invité
alors la j'en doute tres fort ...Anonymous a écrit :sonde lambda à 200% j'avais les mêmes problèmes.
au cas où si un pote peut te préter la sienne car la sonde coûte dans les 200 euros je crois
tu n'a cas la debrancher et rouler un peut comme ca pour voir si ton probleme persiste mais la sonde lambda ne vas jamais te donner des coup d'accelerateur en roulant ca c certain.
tu doit avoir une ou plusieur sonde qui deconne, change de renault et va passer un diag à la valise XR25 ou la CLIP
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
Invité
ok je dit pasAnonymous a écrit :non fred je t'arrête, ça dépend de ta carto, sur la mienne j'ai du changer cette sonde c'est bien elle qui faisait merdé
(exactement les problème que décrit)
tu peux douter, c'est du vécu et je le dis pour aider cette personne
mais sinon tu as quoi comme carto ?
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
GTTURBO5BE
-
Invité