Page 1 sur 1

Démontage ligne échappement

Posté : 02 sept. 2004, 13:51
par Altahi
Salut @ tous!!!

Pouvez vous me donner la procédure la + simple pour démonter ma ligne, du cata au silencieux???

Ca se fait sans fausse?

Sinon faut il enlever les amortos ar pour passer le coude?

MErci d'avance ;)

Posté : 02 sept. 2004, 14:41
par Invité
pour le silencieux, tu vas galérer, il faut que tu dévisses les 4 vis du train arrière pour faire descendre un peu train de façon à sortir le silencieux

enlève le panier, roue de secours,pare chaleur, le pc arrière ça sera plus facile, bon courage

Posté : 02 sept. 2004, 17:37
par pSyLo31
Use 2 chandelle et enlève éventuellement la roue gauche pour faire pivoter le silencieux... :(