Démontage ligne échappement
Posté : 02 sept. 2004, 13:51
Salut @ tous!!!
Pouvez vous me donner la procédure la + simple pour démonter ma ligne, du cata au silencieux???
Ca se fait sans fausse?
Sinon faut il enlever les amortos ar pour passer le coude?
MErci d'avance
Pouvez vous me donner la procédure la + simple pour démonter ma ligne, du cata au silencieux???
Ca se fait sans fausse?
Sinon faut il enlever les amortos ar pour passer le coude?
MErci d'avance