Page 1 sur 2
montage du pendulaire RS
Posté : 28 juil. 2004, 05:02
par chichimobile
Ca y est, j'ai monté mon pendulaire renaultsport.
Et ben on peut dire que ca vibre pas mal au ralenti mais sorti de la, c'est agreable, surtout de plus voir ce levier de vitesse se dendiner dans tous les sens.
Moi je dis : Excellent !
Des tofs dès que j'ai fais un peu de place sur mon compte free !
@+
Chichi
Posté : 28 juil. 2004, 15:07
par chichimobile
voici des photos du pendulaire en question, pour ceux qui en on jamais vu
http://sylvainchiron.free.fr/pendulaire/
@+
Chichi
Posté : 28 juil. 2004, 16:22
par Altahi
Le mien est d'origine et rien ne vibre de mon coté...
Quel est l intéret de mettre un RS comparé à un origine?
Différence de prix?
Posté : 28 juil. 2004, 17:03
par MR
L'interet se voit a la quantité de matiere comme pour un renforcé.
Posté : 28 juil. 2004, 17:42
par chichimobile
l'interet surtout c'est qu'il y en a marre de le changer !
Ca pete de peur l'origine
prix : un peu plus de 80 € de memoire
@+
Chichi
Posté : 28 juil. 2004, 17:45
par Ben74
faut mettre un de diesel sinon
coute pas chers et dur bcp + longtemps
Posté : 29 juil. 2004, 17:23
par phantom2
moi je l'ai changé y a pas longtemps, et g remis de l'origine, et c vrai que ca m'énerve le levier qui vibre

Posté : 29 juil. 2004, 19:16
par Altahi
Expliquez moi quand ca vibre...Vous l avez changé a Combien de km???
Posté : 29 juil. 2004, 23:57
par Taz06
Avec un silent bloc d'origine, en accelerant le levier bouge beaucoup ?
Combien de cm avant ou arriere par rapport au centre ?
Posté : 30 juil. 2004, 09:27
par Franckymania
J'ai jamais constaté que ca bougeait sur ma mienne, le truc est neuf.