au secours accoups violent
-
willylolo25
au secours accoups violent
Voilà le souci: énormes accoups à régime constant, sur décelération, ou accélération rien, et les vitesses réussisent même a sauter tellement ça secoue, séjour chez renault, rien de valable. C'est un williams de 95 qui à 185 000 bornes et j'ai changé bcps de choses, genre tête d'allumeur, faisceaux, bougies, filtre à essence, filtre à air, sonde lambda, vanne de ralenti, potar de papillon ...
Merci pour votre aide je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide je ne sais plus quoi faire.
-
willylolo25
Moi j'avais eu ça et c'est un copain qui avait fini par trouver et c'était le capteur de point mort haut. D'ailleur je ne crois pas qu'il l'avait remplacé, il l'avait juste nettoyé et remis en place et apres je n'ai plus jamais eu de problème.
Par contre ne roule pas trop comme ça car je connais quelqu'un qui a explosé sa boite en continuant a rouler. Les pignons se sont retrouvé sur la route.
Par contre ne roule pas trop comme ça car je connais quelqu'un qui a explosé sa boite en continuant a rouler. Les pignons se sont retrouvé sur la route.
-
willylolo25
- Wishmaster
G exactement le meme problem ke toi en ce moment mé moi c en accélération !
Est ce k'elle fume bcp ta caisse ? Moi qd je m'arrete a un feu et ke je repart elle fé un énorme nuage de fumée bleue seulement en 1 ère après + rien: segmentation HS (segment racleur ki joue + son rôle donc remontées d'huile)
Démonte voir tes bougies pr voir tes têtes de pistons: si elles sont inondées d'huile, tu peux refaire ta segmentation
Mé bon, ça c ds le pire des cas comme moi, regarde deja l'electronique
Moi aussi g tt essayé: valise XR25, capteur PMH, module d'allumage ... Et en démontant mes bougies: surprise
Têtes de pistons du cylindre 1 et 2 pleines d'huile ! Jsui deg j'atake les travaux ce w-e ou le prochain, en + ct pa le moment fé tro cho et jsui pa du tt motivé 
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
-
willylolo25