salut,je possede une clio 16s depuis quelque temps j ai un probleme de puissance arriver entre 4200 6500 trs j ai la sensation d etre freinee et pourtant a la valise on ne trouve rien c est un phenomene qui se passe a partire de la 3eme jusqua la 5eme merci manque de puissance
manque de puissance
salut,je possede une clio 16s depuis quelque temps j ai un probleme de puissance arriver entre 4200 6500 trs j ai la sensation d etre freinee et pourtant a la valise on ne trouve rien c est un phenomene qui se passe a partire de la 3eme jusqua la 5eme merci nom de dieu, j'ai le meme pb que toi !
moi aussi la valise ne donnait rien !
J'ai changé pompe a essence, bougie, faisceau, delco... et rien n'y a fait !
ON dirait que t'apuuis sur le frein quand t'acceleère et a partir de 6500 ca repart ... exactement comme toi ...
Si tu trouve ce que c'est je te benis !
Tiens moi au jus.
moi aussi la valise ne donnait rien !
ON dirait que t'apuuis sur le frein quand t'acceleère et a partir de 6500 ca repart ... exactement comme toi ...
Tiens moi au jus.
Clio 16 soupapes 1993
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
quel type de bougies tu as ,as tu controle la pression d essencePhilippe a écrit :nom de dieu, j'ai le meme pb que toi !
moi aussi la valise ne donnait rien ! :cry:
Tiens moi au jus.
la pression d'essenc est bonne, j'ai des bougies d'origine (champion je sais plus quoi )
La sonde lambda n'y ait pour rien aussi car j'en ai testé plusieurs sans succès , le boitier electronique de meme ...
Merci de me tenir au courant car moi j'ai essayé plein de truc et sans succès...
La sonde lambda n'y ait pour rien aussi car j'en ai testé plusieurs sans succès , le boitier electronique de meme ...
Merci de me tenir au courant car moi j'ai essayé plein de truc et sans succès...
Clio 16 soupapes 1993
manque de puissance
tu connais la pression d essence quil fautdom! a écrit :toute d'origine ?
salut j ai un doute sur la sonde t° deau ou une mauvaise information regime moteur style(capteur regime pmh)Philippe a écrit :la pression d'essenc est bonne, j'ai des bougies d'origine (champion je sais plus quoi )
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Hors sujet
retirer vos bougie CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a quelques personnes qui casse les bougie champion sur leur 16 et winny
y a deja snaky y a pas longtemps => le moteur est HS !
et y a quelques temps y avait eu francis
et je pense pas que sa soit les seul
Donc je serrais vous les bougie champion ....... a la poubelle
retirer vos bougie CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a quelques personnes qui casse les bougie champion sur leur 16 et winny
y a deja snaky y a pas longtemps => le moteur est HS !
et y a quelques temps y avait eu francis
et je pense pas que sa soit les seul
Donc je serrais vous les bougie champion ....... a la poubelle
Dans le doute, pied au plancher
tu veux dire le capteur qui se monte qur la boite et qui est en contact avec le volant moteur ?
moi aussi j'ai un doute la dessus car c'est depuis que j'ai changé la bv que ce pb est survenu...
quand a la sonde de temperaure d'eau peut etre faudrait que je la teste ...
mais vu que cette foutu valise n'a rien donné ... enfin vaut mieux travaillé a l'ancienne
moi aussi j'ai un doute la dessus car c'est depuis que j'ai changé la bv que ce pb est survenu...
quand a la sonde de temperaure d'eau peut etre faudrait que je la teste ...
mais vu que cette foutu valise n'a rien donné ... enfin vaut mieux travaillé a l'ancienne
Clio 16 soupapes 1993