carrosser ses amortisseurs ???

C'est ici qu'on parle technique
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claude 2a
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carrosser ses amortisseurs ???

Message par claude 2a » 24 mai 2004, 21:50

salut tout le monde,
j ai besoin de quelques conseils.
voila,je voudrais carrosser mes amortos avant,
je sais comment sa se passe,mais je n est aucune idée de combien il faut limer pour rester raisonnable. :?
avec une dremel s est suffisant,ou il faut attaquer a la scie a metaux?
une fois carrosé,mes pneu vont ils se mangés rapidement ,ou vais je garder mon usure normal,en sachant qu un train de pneu me dure 30 000 bornes environ?
merci d avance



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Cupra
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Message par Cupra » 24 mai 2004, 21:55

tu vas user bcp plus vite tes pneus sur les intérieurs... testé et approuved 8)

Nit
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Message par Nit » 24 mai 2004, 22:13

Moi j ai -2.30 de carrossage
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "



[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]

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Switch
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Message par Switch » 24 mai 2004, 22:16

il est raisonnable de ne pas mettre plus de -1 qd même, Nit c'est un sauvage ! grN powa :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

MR
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Message par MR » 25 mai 2004, 07:23

Pour mettre du carrossage , 2 méthodes

- vis de fixation sup.d'amortos plus petite en diametre

- limer la vis sup. a l'interieur de l'amorto (contre la caisse)
et souder la rondelle apres réglage.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

cliofab
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Message par cliofab » 25 mai 2004, 11:11

CuprA a écrit :tu vas user bcp plus vite tes pneus sur les intérieurs... testé et approuved 8)
Tu avais fait comment cup pour mettre du carrossage?
Ayant prochainement un tr AV de willy, et gardant mes amortos de 16, je vais ovaliser la vis sup de l' amorto, et on m' a dit qu' il fallait mettre 3 de carrossage de chaque coté :shock: (la RS cup a 4 de chaque coté!!)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

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Message par Cupra » 25 mai 2004, 11:18

c'est d'origine sur mon ex 16s justement :(

mais sur les amortos, y'a une patte soudée sur le boulon suppérieur de fixation de l'amorto sur la fusée, et une rondelle extentrée soudée sur le boulon qui va à cet endroit...

claude 2a
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Message par claude 2a » 25 mai 2004, 15:21

Switch a écrit :il est raisonnable de ne pas mettre plus de -1 qd même, Nit c'est un sauvage ! grN powa :D
il faut limer a peut pres de combien pour atteindre -1 ?
les 16s d origine on combien de carrosage?
(apparament elle a plus que la williams,je voudrais carrosser comme la 16s)
le comportement de la voiture change t il vraiment,ou s est bof?

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Message par claude 2a » 11 juin 2004, 09:42

voila, s est fait,
ma williams roule avec du carrossage :) ,en tout j ai limé 2 mm de matiere,aucune idee de combien cela represente en degres :? ,mais sa a l air minime.
question conduite s est le jour et la nuit,elle est plus vive,et la direction est devenue tres tres souple,quand a l usure des pneu,je crois que je vai pleurer souvent,s est pas grave on verra bien. :cry:
encore merci pour vos conseils.

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Message par claude 2a » 25 juin 2004, 19:44

petite question a se qui on deja carrossé,est il vrai que lorsque l on met du carrossage,les roues se pincent a l interieur,et un PARRALLELISME est necessaire ?
je sais que le carrossage incline la roue de haut en bas,mais je ne savai pas que le train se fermai :? ,enfin s est se qu on m a dit.

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