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leomiga
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Message par leomiga » 23 mai 2004, 16:40

hummmm pas bon ça.....
je crois que tu peux lui dire aurevoir a la puce....
si les demi lune ne sont pas superposée bin y a beaucoup de chance quel a pris un mechant coup pour pas dire brulée....


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Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131

MacFly76
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Message par MacFly76 » 23 mai 2004, 20:37

Bon alors c'est laquelle la meilleur puce pour une 16s sans modifs moteur? :boulet: :?:

sbin compliké tout ca nan???

Moi j'en veux une de puce, mais ca fait plus d'un an que je suis la a vous écouter parler des puces, et je sais tjrs pas laquelle il me faut :P

Alors?!? ki ka la réponse??? :lol:

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leomiga
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Message par leomiga » 23 mai 2004, 22:51

moi
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MacFly76
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Message par MacFly76 » 24 mai 2004, 10:29

leomiga a écrit :moi
enfoiré :P

sholailai

Message par sholailai » 24 mai 2004, 15:30

moi sans modif moteur je marchait très bien avec la RS8200
voilà

stitch44
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eprom rs

Message par stitch44 » 24 mai 2004, 15:48

Salut, je suis stitch - proprio d'une cup et d'une 16v avec puce rs....
Effectivement, grosse différence entre les deux... perso je préfère la cup ( malgré la hauteur du rupteur ) parceque la voiture est complétement conçue dans cette configuration - ça tue à tous les rapports, la voiture se jette dans les courbes, elle accélère comme une tornade, la reprise est affolante - nous restons quand même sur une base de 16 donc faut pas trop lui en demander mais perso, je trouve ça démoniaque.
La puce RS, sans le rupteur à 8000trs... bof... par rapport à la 16v d'origine, j'éai été assez déçu... ok, le régime maxi a été augmenté, elle a un poil plus de reprise et de couple à bas régime ( et encore, je pense que je dois remercier la ligne ) mais franchement, c'est pas un bon achat.

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Message par MacFly76 » 24 mai 2004, 16:32

donc tu conseille la puce CUP, meme pour un moteur d'origine? (dorigine ca veux dire admission dynamique+ ligne) :?:

tony
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Message par tony » 24 mai 2004, 19:15

j'avais sur ma 16s une RS 8200 et éffectivement c'est pas bien mieux que d'origine si ce n'est pas de rupture car au dela de 7800-7900 trs franchement y a plus rien sous le capot mais par contre avec la CUP, il est vrai que ca marchait réellement mieux et cela partout.(acc+reprise) et j'avais juste un silencieux Prowler avec tube afrique maison et une admission dynamique.
je trouvais que ca allait pas mal pour pas trop cher.
voila pour moi.
tchao.
williams n°1213

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PATRiCK
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Message par PATRiCK » 25 mai 2004, 18:56

jean-david a écrit :la puce rs 8200 pour 16s : 7711126035
et pour le 2L : 7711126570

voilou !

pour info, c du gr N...
salut

es tu sur de la ref puce rs 8200 pour 16s ? (7711126035)

car avec cette ref sous dialogys c est : 77 11 126 035 FR 439,93 € HT
et la 77 11 126 036 EPROM 1800 FR 77,22€ HT

une telle difference de prix entre 2 eprom ??

pierrot
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PErso

Message par pierrot » 26 mai 2004, 20:40

je trouve que la 77 11 126 036 fonctionne très bien avec moteur d'origine (j'ai un KAD sinon le reste stock...) j'en ai fait l'expérience:
j'avais démonté la puce RS pour remonter l'origine car je devait l'ammener à denis.dup (malheureusement on a pas pû se rencontrer... :( hein denis :?: ) du coup pour l'instant je roule en puce stock et bien ce n'est pas pareil! La voiture parait moins coupleuse et moins rageuse en haut :x moins souple aussi??? dons dès que j'aurais 5 min on va remettre la chtite RS en place. Je ne lui trouve que des avantages.
C'est une optimisation bien faite. Après la conso je n'ai pas vû de différence avec ma conduite...
:evil:
Go!!!!!!!!!!

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