Eprom RENAULT SPORT
eprom rs
Salut, je suis stitch - proprio d'une cup et d'une 16v avec puce rs....
Effectivement, grosse différence entre les deux... perso je préfère la cup ( malgré la hauteur du rupteur ) parceque la voiture est complétement conçue dans cette configuration - ça tue à tous les rapports, la voiture se jette dans les courbes, elle accélère comme une tornade, la reprise est affolante - nous restons quand même sur une base de 16 donc faut pas trop lui en demander mais perso, je trouve ça démoniaque.
La puce RS, sans le rupteur à 8000trs... bof... par rapport à la 16v d'origine, j'éai été assez déçu... ok, le régime maxi a été augmenté, elle a un poil plus de reprise et de couple à bas régime ( et encore, je pense que je dois remercier la ligne ) mais franchement, c'est pas un bon achat.
Effectivement, grosse différence entre les deux... perso je préfère la cup ( malgré la hauteur du rupteur ) parceque la voiture est complétement conçue dans cette configuration - ça tue à tous les rapports, la voiture se jette dans les courbes, elle accélère comme une tornade, la reprise est affolante - nous restons quand même sur une base de 16 donc faut pas trop lui en demander mais perso, je trouve ça démoniaque.
La puce RS, sans le rupteur à 8000trs... bof... par rapport à la 16v d'origine, j'éai été assez déçu... ok, le régime maxi a été augmenté, elle a un poil plus de reprise et de couple à bas régime ( et encore, je pense que je dois remercier la ligne ) mais franchement, c'est pas un bon achat.
j'avais sur ma 16s une RS 8200 et éffectivement c'est pas bien mieux que d'origine si ce n'est pas de rupture car au dela de 7800-7900 trs franchement y a plus rien sous le capot mais par contre avec la CUP, il est vrai que ca marchait réellement mieux et cela partout.(acc+reprise) et j'avais juste un silencieux Prowler avec tube afrique maison et une admission dynamique.
je trouvais que ca allait pas mal pour pas trop cher.
voila pour moi.
tchao.
je trouvais que ca allait pas mal pour pas trop cher.
voila pour moi.
tchao.
williams n°1213
[url=http://img331.imageshack.us/my.php?image=cliowiwi0029tq.jpg][img]http://img331.imageshack.us/img331/8028/cliowiwi0029tq.th.jpg[/img][/url]
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salutjean-david a écrit :la puce rs 8200 pour 16s : 7711126035
et pour le 2L : 7711126570
voilou !
pour info, c du gr N...
es tu sur de la ref puce rs 8200 pour 16s ? (7711126035)
car avec cette ref sous dialogys c est : 77 11 126 035 FR 439,93 € HT
et la 77 11 126 036 EPROM 1800 FR 77,22€ HT
une telle difference de prix entre 2 eprom ??
PErso
je trouve que la 77 11 126 036 fonctionne très bien avec moteur d'origine (j'ai un KAD sinon le reste stock...) j'en ai fait l'expérience:
j'avais démonté la puce RS pour remonter l'origine car je devait l'ammener à denis.dup (malheureusement on a pas pû se rencontrer... hein denis : ) du coup pour l'instant je roule en puce stock et bien ce n'est pas pareil! La voiture parait moins coupleuse et moins rageuse en haut moins souple aussi??? dons dès que j'aurais 5 min on va remettre la chtite RS en place. Je ne lui trouve que des avantages.
C'est une optimisation bien faite. Après la conso je n'ai pas vû de différence avec ma conduite...
j'avais démonté la puce RS pour remonter l'origine car je devait l'ammener à denis.dup (malheureusement on a pas pû se rencontrer... hein denis : ) du coup pour l'instant je roule en puce stock et bien ce n'est pas pareil! La voiture parait moins coupleuse et moins rageuse en haut moins souple aussi??? dons dès que j'aurais 5 min on va remettre la chtite RS en place. Je ne lui trouve que des avantages.
C'est une optimisation bien faite. Après la conso je n'ai pas vû de différence avec ma conduite...
Go!!!!!!!!!!