ma clio a 170000 km en + mais c mon trip les rupteurs
Rupteur ????
-
Invité
Rupteur ????
quand le moteur est chaud est dangereux de faire quelques ruptures ou pas ???
-
jean-david
- Franckymania
- Franckymania
-
Invité
faut tirer toute le potentiel du berlingot quoi...Franckymania a écrit :PS : mais si tu as besoin d'aller jusqu'au rupteur, c'est que ta voiture elle avance pas![]()
Parce que sur la 16, j'y étais beaucoup plus souvent que sur la Willy
pour moi moteur chaud, c'est température d'eau et huile vers 90
donc ça me rassure un peu pour lebloc, c'est plus les supports moteurs qui doivent déguster alors...
- leomiga
les supports du moteur??? non non
(les supports ils trinquent en passage de vitesse et coup d'acceleration)
et c'est plus impressionnant que dangereux
c'est pas pour cela que tu dois passer ton temps a rouler des kilometres avec le rupteur enclenché
maintenant en danger immédiat je ne crois pas que cela soit dangereux car en compétion les gars en ligne droite sont souvent au rupteur mais pas pour les ch mais pour l' allonge
maintenant en longue terme je n'ai pas de référence
surtout que en automobile il y a plus de mauvaise chose que de bonne pour la fiabilité
en resumé pour une voiture de tourisme il n'y a pas beaucoup d'interet donc soit tu dois faire une reprogramation soit changer plus vite de rapport
(les supports ils trinquent en passage de vitesse et coup d'acceleration)
et c'est plus impressionnant que dangereux
c'est pas pour cela que tu dois passer ton temps a rouler des kilometres avec le rupteur enclenché
maintenant en danger immédiat je ne crois pas que cela soit dangereux car en compétion les gars en ligne droite sont souvent au rupteur mais pas pour les ch mais pour l' allonge
maintenant en longue terme je n'ai pas de référence
surtout que en automobile il y a plus de mauvaise chose que de bonne pour la fiabilité
en resumé pour une voiture de tourisme il n'y a pas beaucoup d'interet donc soit tu dois faire une reprogramation soit changer plus vite de rapport

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131
-
rapidos74
-
jean-david
-
rapidos74