tarifs freins chez renault

C'est ici qu'on parle technique
bob

tarifs freins chez renault

Message par bob » 28 mars 2004, 19:40

est-ce que vous savez combien ca coute chez renault le changement des plaquettes + disques avants/arrieres + vidange circuit de freinage, pieces et mo??? c'est un forfait non? c'est hors de prix ou pas :cry: ?

Lamtd

Message par Lamtd » 28 mars 2004, 20:16

Bon courage... moi j'ai fait changé mes 4 plaquettes le mois dernier, j'en ai eu pour 195€ pièces+main d'oeuvre :cry: Renault en général c'est hors de prix, aussi bien pour les pièces que pour la main d'oeuvre.

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 28 mars 2004, 22:38

195,79€ TTC
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

jean-david

Message par jean-david » 28 mars 2004, 22:40

j'y vais demain, je te dis demain soir...
et oui, je pense que c un forfait...

bob

Message par bob » 28 mars 2004, 23:55

non serieux 200 euros juste pour les plaquettes???? :shock: tiens moi au courant jean david ce serait cool, parcque a ca prix la je crois bien que je vais le faire moi...

jean-david

Message par jean-david » 29 mars 2004, 00:01

de toute facon, c mieu si tu le fais toi,

a mon avis ca te reviendra moitié prix...

et puis c pas compliquer...

sauf pour la purge, il vaut mieux etre deux...

au fait ta des flexibles avia?
tant qu'a faire la purges...

@+

bob

Message par bob » 29 mars 2004, 00:05

non pas de flexibles avia... mais de toutes facons je ne sais pas si je v purger, car comme tu le dis tout seul c cho...

Lamtd

Message par Lamtd » 29 mars 2004, 00:17

bob a écrit :non serieux 200 euros juste pour les plaquettes???? :shock: tiens moi au courant jean david ce serait cool, parcque a ca prix la je crois bien que je vais le faire moi...
oui je confirme le prix, j'ai la facture sous les yeux... la main d'oeuvre chez Renault ça fait mal aux fesses... mais bon moi je suis une quiche en mécanique donc j'ai même pas tenté, mais pour ceux qui s'y connaissent, ils doivent faire de sacrées économies... ça donne envie de s'y mettre... :roll:

Franckymania

Message par Franckymania » 29 mars 2004, 09:44

Honnetement, les plaquettes c'est de la rigolade, je m'y suis mis recemment, il faut :
- pouvoir lever la voiture
- enlever la jante
- une clé à pepi de 13
- une clé plate de 17

et c'est tout, c'est de la rigolade.

Pour les disques, c'est presque aussi simple, il faut une clé de 18, un fil electrique (pour tenir l'etrier a l'amorto), une clé torx de jesaispascombien.

Honnetement, des fois certains trucs chez Renault c'est pas cher par rapport au matos qu'il faudrait et au service que ca te rend mais là, c'est clairement du vol.

bob

Message par bob » 29 mars 2004, 14:28

bon merci les gars je crois que je vais faire ca moi meme :D paske la c'est exagéré le prix chez renault... et pour les plaquettes arrieres c'est aussi simple qu'a l'avany ou plus compliqué?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »