williams turbo murat?
-
will
williams turbo murat?
what happened with williams turbo murat?i saw in old magazine article from that fantastic car.i am searching for pics of this car and infos.
mail to: boostclio@aol.com
-
will
Re: williams turbo murat?
hi,will a écrit :what happened with williams turbo murat?i saw in old magazine article from that fantastic car.i am searching for pics of this car and infos.
don't know about williams murat but if you are looking for info about williams turbo, one member had one. You have pictures and info here:
viewtopic.php?t=4459&postdays=0&postorder=asc&start=0
or
http://www.clio-williams.net/Parties/Me ... presse.htm
bye
fred
Modifié en dernier par Fred73 le 13 mars 2004, 18:07, modifié 2 fois.

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- MisterFeez
Je déterre un très vieux topic...
Quelqu'un aurait-il les pages (en PDF ou autre) du magazine Echappement de Avril 2000 (n° 392) qui traite de cette Clio ?
Quelqu'un aurait-il les pages (en PDF ou autre) du magazine Echappement de Avril 2000 (n° 392) qui traite de cette Clio ?
Salut
Je n ai pas de docs de cette auto
Mais je l ai essaye il y a quelques années avant que il ne la vende
J étais d ailleurs chez lui (ensisheim je crois)pour l acheter mais la grosse prepa m avait retenu
A l époque j avais a peine 19 ans et je ne me sentais pas capable d assumer une telle auto
Je n ai pas de docs de cette auto
Mais je l ai essaye il y a quelques années avant que il ne la vende
J étais d ailleurs chez lui (ensisheim je crois)pour l acheter mais la grosse prepa m avait retenu
A l époque j avais a peine 19 ans et je ne me sentais pas capable d assumer une telle auto
- MisterFeez
Tu te souviens du prénom du propriétaire de l'époque ?