j'ai bien sur regardé un peu à çà et je vois un tuyau qui passe dans le tableau de bord pour la lunette arrière, mais le pb c'est que je vois pas de fuite et bien sur le tuyau et tout mouillé !
donc pour le moment j'ai vidé completement le réservoir le lave glace pour eviter de saloper tout mon interieur.....mais c'est assez embetant....
j'ai aussi regardé dans la rta mais il n'explique pas comment passe le tuyau, ni comment le démonter, enfin je vais essayer de regarder çà demain matin........
merci de me donner plus d'infos à ce sujet