PB réservoir/tuyau lave glace

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Design
Messages : 399
Enregistré le : 21 nov. 2003, 20:50
Localisation : DOUAI (59)
Contact :

PB réservoir/tuyau lave glace

Message par Design » 04 mars 2004, 17:32

Voilà j'ai une clio S et depuis quelques jour quand je veux nettoyer le pare brise de devant et ou de derrière j'ai du liquide qui coule sur mes pompes :/

j'ai bien sur regardé un peu à çà et je vois un tuyau qui passe dans le tableau de bord pour la lunette arrière, mais le pb c'est que je vois pas de fuite et bien sur le tuyau et tout mouillé !

donc pour le moment j'ai vidé completement le réservoir le lave glace pour eviter de saloper tout mon interieur.....mais c'est assez embetant....

j'ai aussi regardé dans la rta mais il n'explique pas comment passe le tuyau, ni comment le démonter, enfin je vais essayer de regarder çà demain matin........

merci de me donner plus d'infos à ce sujet :)


Clio S 1,4L --> 290 328 km au 07/07/08

Reaper
Messages : 2303
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:40

Message par Reaper » 06 mars 2004, 00:33

Moi j'avais une fuite car le tuyau se coupait dans le sens de la longueur donc ça ne se voyait pas. J'ai remplacé le tuyau complet qui allait à l'arrière et plus de problème. :)

Design
Messages : 399
Enregistré le : 21 nov. 2003, 20:50
Localisation : DOUAI (59)
Contact :

Message par Design » 06 mars 2004, 08:07

ok merci c'est peut être pour çà que je trouve pas alors !
Clio S 1,4L --> 290 328 km au 07/07/08

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »