Frein à main
-
Cousy
Frein à main
Salut, c'est re-moi.
J'ai une autre question.
Le frein à main sur ma clio 16S n'est franchement pas top.
On m'a dit qu'en général les disque à l'arrière ne freinaient pas bien au frein à main par rapport aux caisses avec freins à tambours.
Est-ce que pour vous c'est la même chose ?
Qu'est-ce que je peut faire pour améliorer ça ?
Merci pour vos réponses,
Cousy
J'ai une autre question.
Le frein à main sur ma clio 16S n'est franchement pas top.
On m'a dit qu'en général les disque à l'arrière ne freinaient pas bien au frein à main par rapport aux caisses avec freins à tambours.
Est-ce que pour vous c'est la même chose ?
Qu'est-ce que je peut faire pour améliorer ça ?
Merci pour vos réponses,
Cousy
-
rapidos74
Pour que le frein à main soit efficace et sans déséquilibre ,il faut penser à detendre le cable de frein a main avant de rentrer les pistons d'etriers ar
mettre les plaquettes neuves puis pomper sur pédale de frein pour sortir pistons et en dernier regler le frein a main.
mettre les plaquettes neuves puis pomper sur pédale de frein pour sortir pistons et en dernier regler le frein a main.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^