a propos de rabaissement et pot inox

C'est ici qu'on parle technique
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chevelle69
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a propos de rabaissement et pot inox

Message par chevelle69 » 28 janv. 2019, 17:38

salut

Mozzarello me propose sa Clio

histoire de pouvoir savoir sur quoi je part il me faudrai une estimation pour la remise a hauteur de caisse : decrantage arriere? ou faut t'il tout changer, ressorts et amortoss ainsi qu'a l'avant ? quel cout.? car elle est trop basse
Concernant la ligne et collecteur inox l'ensemble est trop bruyant , que faut t'il corriger? merci pour vos avis :yes: et quel prix pour 4 jantes willi? je regardes sur lbc


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Michaël
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Re: a propos de rabaissement et pot inox

Message par Michaël » 29 janv. 2019, 12:15

recrantage arrière, pour la remonter
décrantage pour la descendre

dans un garage, déjà va falloir qu'ils aient envie de le faire
et si oui, prévoir un petit billet quand même

pour le bruit :
soit tu repasses en origine, en revendant l'inox

soit silencieux sportif mais homologué qui sera plus silencieux
et intermédiaire avec par flamme si inter tube actuellement

4 jantes de Williams en 15', sur LBC faut compter 500euros mini en bon état, sans peinture à faire
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chevelle69
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Re: a propos de rabaissement et pot inox

Message par chevelle69 » 29 janv. 2019, 15:54

salut

et pour l'avant changer remettre des ressorts origine et amortoss aussi? quel prix pour décranter?
il me faudrai du chiffrage :roll: merci a+
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Tot69
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Re: a propos de rabaissement et pot inox

Message par Tot69 » 29 janv. 2019, 17:43

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Re: a propos de rabaissement et pot inox

Message par Michaël » 29 janv. 2019, 17:48

Prix pour recrantage on a pas ça en stock
Va voir dans un garage
Et déjà savoir s'ils sont okay pour le faire, et ça, c'est moins sûr
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Re: a propos de rabaissement et pot inox

Message par MOZZARELLO » 31 janv. 2019, 09:49

Tot69 a écrit :Fait le toi même :

http://www.clio-williams.net/forum/view ... 97&t=17736

Super ce tuto ... si je ne la vend pas, c'est ce que je ferais au printemps

Et pour l'avant les gars ?

CHEVELLE, un gars dans ce post sur le crantage parle de 150 € dans un petit garage, surement 2 ou 3 heures de taff grand max et pas besoin d'acheter des pièces .... mais 0 si tu le fais toi même !! hehe

Pour ressort et amorto avant, chez https://www.boutique-bordanova-sport.co ... s-origine/ .... faut compter un billet de 500 pour de l'origine, je suis sure qu'on peu trouver vachement moins cher en BILSTEIN ou d'occase via le forum, mais je suis incapable de dire s'il faut changer les ressorts ou pas pour remonter l'avant ! Je suis un peu une tanche en méca moi .... :branle:

Une ligne Gr N ça coute 200 et quelques euros en neuf, pour sure, une ligne d'origine d'occase origine t'en a pour 100 balles !

Finalement à y regarder de prêt, pour - de 500 € le châssis et l’échappement peuvent revenir en config origine, pour peu qu'on fasse les trucs soit même !

a+
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Re: a propos de rabaissement et pot inox

Message par chevelle69 » 31 janv. 2019, 10:04

salut ok merci pour ta reponse...pour le moment j'ai eu la surprise du train arriere avec jeux au CT pour ma 205, pas prevu!! du coup ça va renegocier avec l'acheteur :yes:
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Re: a propos de rabaissement et pot inox

Message par MOZZARELLO » 31 janv. 2019, 13:07

pas de bol ça ! :shock: ...
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Re: a propos de rabaissement et pot inox

Message par chevelle69 » 01 févr. 2019, 17:41

oui 1mm sur la roue droite...je prends la rep en charge: essieu echange standart 500 euros ......+ freins et MO..... :coucou: a suivre
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Re: a propos de rabaissement et pot inox

Message par Tiflo » 01 févr. 2019, 19:12

Bonjour,
Le crantage/décrantage ça ce compte seulement en main d'oeuvre dans un garage, sachant que ça peut aller de 1h à 4/5h suivant l'état des barres (de mémoire on m'avait annoncé dans les 200 à 400€ dans un garage Renault il y a 3/4ans, du coup j'ai fais moi même).

Pour l'avant c'est les ressorts qui te font la hauteur de caisse ;)
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