a propos de rabaissement et pot inox

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
MOZZARELLO
Messages : 63
Enregistré le : 13 juin 2018, 17:11
Localisation : 7-3 deux sangs ! Aux pieds des montagnes

Re: a propos de rabaissement et pot inox

Message par MOZZARELLO » 12 févr. 2019, 12:27

chevelle69 a écrit :oui 1mm sur la roue droite...je prends la rep en charge: essieu echange standart 500 euros ......+ freins et MO..... :coucou: a suivre

Hello,

Bon, je sais pas si t'as vu sur mon post de PREZ, j'ai déjà 3 contacts sérieux qui vont passer ... et entre hier et aujourd'hui encore deux appels, ils sont censés me rappeler pour organiser la visite de l'auto !!!

DU coup, si t'as vraiment envie de cette auto et que ta vente de la GTi est finalisée, il faut pas que tu traînes à venir la voir !

Le soleil est de retour, donc je vais la sortir le weekend prochain si tout va bien !!


A+
FRED


WIWI N°510 ... née à AJACCIO et adoptée en SAVOIE !! KAWA GPZ 900R et 1100ZX !

Avatar du membre
chevelle69
Messages : 76
Enregistré le : 23 janv. 2019, 18:45
Localisation : Renage 38140 Isere

Re: a propos de rabaissement et pot inox

Message par chevelle69 » 12 févr. 2019, 16:12

salut

je change l'essieu demain ensuite freins , et contre visite...il me manquera encore 4000 euros donc pour le moment trop juste pour moi, vas y vends la au premier ; cdt gi :)
ImageImageImageImage

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: a propos de rabaissement et pot inox

Message par clio powa » 19 févr. 2019, 23:21

Sinon Fred, franchement :
l'avant en neuf, y en a pour un peu plus cher, que ce que tu penses....si tu remontes prend du neuf c'est une williams avec la cote qui va avec....
l'arrière çà peut vite etre quelques heures et donc dans un garage , c'est soit tout va bien ils vont de prendre 100 € sinon 300€ mais franchement fait le toi même ou bien part qq un ...
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »