Ouai enfin y'a plus "que" 200trs à trouver
plus sérieusement l'info renvoyé par l'OBD est pas très précise est dépend beaucoup du logiciel PLIP
J'ai pas la voiture sous les yeux donc pas facile de savoir si réellement elle à un problème autre que le compte tours
Encore une fois sans matériel et connaissance ça va pas être facile.
Pour la vitesse il me semble que c'est dans les info sur la Williams dans les tuto du forum, mais je les ai pas en tête. (
http://www.clio-williams.net/Parties/Ar ... 0P4%20.jpg)
Après ce qui me viens à l'esprit et qui pourrait limiter le régime (mais je ne suis pas mécano
) et bien entendu sans atteindre le rupteur (car si rupteur c'est que tout fonctionne)
- Manque essence (injecteur, pompe à essence, régulateur)
- Prise d'air / Manque d'air (mais il y a de forte chance que le ralenti serait impacté)
- Mauvais allumage (bougie, fils, tête allumage)
- Capteur de cliquetis
- Sonde Lambda (notamment les fils )
- Pot catalytique Bouché (si elle l'a)
au plip
Voir les pressions atmosphérique et tempés si elles correspondent moteur arrêter et en marche
Voir si la correction d'avance fonctionne ou fait que varier dans de grande amplitude
Voir de combien est la correction d'avance
Voir l'info Pied lever, Pied à fond
Etc...
Et oui c'est pas parce que il n'y a pas d'erreur que les valeurs sont bonnes! C'est pas le miracle l’électronique automobile
Après il faut savoir les interpréter et avoir des valeurs de référence
Et là je laisse le soin à ceux qui savent de répondre.