pour comparer voila le circuit de Clio
photo circuit de refroidissement F7R710
Re: photo circuit de refroidissement F7R710
Petit HS : sur une Renault Clio Williams, pour accéder au collier de la durite inférieure du radiateur afin de vidanger le liquide de refroidissement, faut t'il démonter le pare-choc avant ? Ou passez-vous entre le carter d'huile moteur et le berceau ? Merci pour vos conseils...
François Delecour, "freinetard", et Daniel Grataloup sur Peugeot 206 WRC : https://www.youtube.com/watch?v=ZLeIQPZNM2M
Petite leçon de "freinage pied gauche"
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- mcossie
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Re: photo circuit de refroidissement F7R710
ça dépend comment il a été monté... si par devant, t'es cuit.
sinon, tu le coupe par dessous et tu en remontes un par dessous.
sinon, tu le coupe par dessous et tu en remontes un par dessous.
Re: photo circuit de refroidissement F7R710
C'est un collier avec 2 "pattes", à desserrer à la pince. OK merci, par dessous çà doit le faire mais il y a très peu de place... Je me demandais si en enlevant le pare-choc avant, cela serait peut être plus simple d'accès.
François Delecour, "freinetard", et Daniel Grataloup sur Peugeot 206 WRC : https://www.youtube.com/watch?v=ZLeIQPZNM2M
Petite leçon de "freinage pied gauche"
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Re: photo circuit de refroidissement F7R710
Clio Williams, que du bonheur !!!
Re: photo circuit de refroidissement F7R710
Merci GORDINI54GORDINI54 a écrit :pour les collier autoserrant
https://www.manomano.fr/outil-du-mecani ... ant-929302
François Delecour, "freinetard", et Daniel Grataloup sur Peugeot 206 WRC : https://www.youtube.com/watch?v=ZLeIQPZNM2M
Petite leçon de "freinage pied gauche"
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