J'aimerais savoir se qu'il y a à regarder lors de l'achat du véhicule mis à par la corrosion sur les ailes et bas de caisse les autres points à regarder (mécanique et carrosserie) en sachant que c'est des voitures qui ont plus ou moin souffert or peu s'attendre à tout
Points sensible des clio 16s
Points sensible des clio 16s
Bonsoir à tousse
je recherche une clio 16s d'origine dans un état plus ou moin correct mais pas non plus une merguez
J'aimerais savoir se qu'il y a à regarder lors de l'achat du véhicule mis à par la corrosion sur les ailes et bas de caisse les autres points à regarder (mécanique et carrosserie) en sachant que c'est des voitures qui ont plus ou moin souffert or peu s'attendre à tout
- swiss champion
Re: Points sensible des clio 16s
Le couple moteur 
Regarde si tes pare boues av et surtout le droit car c'est chiant à trouver
D'accord et si elle à un toit ouvrant ?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Moi j aurais simplement répondu que le sujet a déjà été traité. Recherche sur le forum tu trouvera réponse a tes questions. Bonne lecture et bonne recherche de voiture.
Hésite pas a posté les annonces que tu trouve on te donnera un premier avis.
Hésite pas a posté les annonces que tu trouve on te donnera un premier avis.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
http://www.leboncoin.fr/voitures/785551455.htm?ca=22_s Voila que pensez-vous de celle là ?
Elle a un toit ouvrant
Elle a un toit ouvrant
Moi je la trouve cher
Si je lui achète cest a 3000€ 
Pommeau pas d'origine à première vue et les autocollants de 19 pas très jolie j trouve et pas beaucoup de kilométrage pour l'âge