pose régulateur pression d essence
pose régulateur pression d essence
bonjour
je pose un régulateur de pression d essence.
que faut il modifier sur la rampe d injection ?
fait il la laisser comme elle et ?
quelqu'un aurais des photos des schémas ? (topic)
merci
je pose un régulateur de pression d essence.
que faut il modifier sur la rampe d injection ?
fait il la laisser comme elle et ?
quelqu'un aurais des photos des schémas ? (topic)
merci
-
chrisclubber
Re: pose régulateur pression d essence
Salut,
un régulateur (3 bars) est déjà présent et en bout de rampe, je ne comprends pas ta question.
Chris
un régulateur (3 bars) est déjà présent et en bout de rampe, je ne comprends pas ta question.
Chris
je met un régulateur pour avoir 4 bars.
il ni a pas besoin de viré l autre si le met le nouveau sur le retour ! il fraineras l essence a 4 bars
rien a modifier ??
il ni a pas besoin de viré l autre si le met le nouveau sur le retour ! il fraineras l essence a 4 bars
rien a modifier ??
Je suis pas un pro, mais pour moi le but d'un régulateur c'est de réglé la pression en arrivé d'un circuit pas a sa sortie.
Et sur la logique, comment veux tu freiner une pression de 3 bar en mettant en retour un regulateur 4 bar, ou alros l'automobile c'est encore moins logique/compréhensible pour moi que ce que je pensai
Et sur la logique, comment veux tu freiner une pression de 3 bar en mettant en retour un regulateur 4 bar, ou alros l'automobile c'est encore moins logique/compréhensible pour moi que ce que je pensai
-
Stef57
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Tu veux 4 bars, ok soit, mais ta pompe a essence en sort combien?

- swiss champion
+1Stef57 a écrit :Tu veux 4 bars, ok soit, mais ta pompe a essence en sort combien?
-
chrisclubber
Salut,
il est possible de remplacer le régulateur d'origine par un 3,5bars ou 4bars en sachant que la pompe d'origine sort 5 bars logiquement.
Maintenant, quel est l'intéret de passer en 4 bars ? Si c'est une question de débit, avec un 3,5b et des injecteurs d'origine, on peut aller jusqu'à 200ch, ensuite il faut passer à plus gros.
Chris
il est possible de remplacer le régulateur d'origine par un 3,5bars ou 4bars en sachant que la pompe d'origine sort 5 bars logiquement.
Maintenant, quel est l'intéret de passer en 4 bars ? Si c'est une question de débit, avec un 3,5b et des injecteurs d'origine, on peut aller jusqu'à 200ch, ensuite il faut passer à plus gros.
Chris
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
interessant! tu peux en dire + ?chrisclubber a écrit :il est possible de remplacer le régulateur d'origine par un 3,5bars ou 4bars
ou trouver ça et comment faire ?
car moi aussi, je suis sur le point d'acheter un régulateur de pression d'essence réglable mais si t'as une autre astuce...
parce que là sur mon 710, j'arrive a 100% de duty-cycle en pleine charge et a haut régime
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tu as des régulateurs de série en 3,5b sur certaines Renault (les modèles TXI de mémoire) et d'autre véhicule, les empreintes de capsules sont assez standard.
Sinon tu peut en mettre un externe réglable en gardant celui d'origine mais il faut le comprimer un peut pour l'ouvrir à l'intérieur afin qu'il ne soit plus bridé à 3b (après c'est pas le montage le plus jolie mais ça fonctionne, c'est ce que j'ai fais sur la mienne le temps de mettre tout ça au propre plus tard... dans 2ans quoi
)
Tu possède déjà le régulateur ou c'est en projet ? tu veut en monter un dans quel but ?
Sinon tu peut en mettre un externe réglable en gardant celui d'origine mais il faut le comprimer un peut pour l'ouvrir à l'intérieur afin qu'il ne soit plus bridé à 3b (après c'est pas le montage le plus jolie mais ça fonctionne, c'est ce que j'ai fais sur la mienne le temps de mettre tout ça au propre plus tard... dans 2ans quoi
Tu possède déjà le régulateur ou c'est en projet ? tu veut en monter un dans quel but ?
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Sur l ancien moteur de toffer j avais un 3.5bar identique a celui d origine :
Toffer a écrit :Salut,
histoire de repertorier une info qui peut interesser pas mal de monde, je crée ce petit post qui n'appelle pas specialement de reponse.
Le regulateur de pression d'essence de serie sur F7P/F7R est un Bosch qui fournit 3 bars aux injecteurs.
Pour ceux qui veulent passer à 3.5 bar pour une prepa un peu poussée, il y a le regulateur de Holden VT 3.8L, egalement un Bosch, avec la reference:
0280 160 592
Ciao,
Toffer