Je vous expose mon problème, depuis quelques temps ma ceinture conducteur s'enroulait mal et se déroulait encore plus mal.
Jusqu'au jour ou je n'ai plus réussi à dérouler ma ceinture conducteur et ou j'ai donc été obligé de démonter le système pour pouvoir la dérouler. Depuis ma ceinture est complètement déroulée mais ne sert plus à grand chose à part ne pas me faire arrêter par nos amis à casquettes...
Je voulais donc change mon enrouler et ma ceinture conducteur mais je ne trouve pas un endroit ou en acheter une neuve !! J'ai même fait les casses vers chez moi mais à part des ceintures en piteux états je ne trouve rien.
Est ce que quelqu’un aurait un lien a me donner pour en trouver une neuve ?
Je vais aller voir chez Renault mais a mon avis le prix risque de faire mal...je préfère donc éviter. Quand à l'occase genre leboncoin je préfère éviter aussi car je ne peux pas voir l'état de la ceinture et si ça se trouve l'enrouleur sera fatigué aussi.
Je ne vous cache pas l'urgence du problème étant donné que ça fait deja 4 jours que je roule comme a et que ça ne me plait pas vraiment.
Merci d'avance pour toutes vos réponses et votre aide !