Problème de voyant + reserve.
Problème de voyant + reserve.
Bonjour, en effet l'aiguille du tdb de bord fonctionne bien mais lorsque celle ci arrive en reserve, je n'ais ni voyant au tdb (ampoule tdb neuve) et je n'ais pas la pompe auxiliaire qui ce met en route. Avez vous deja eu le cas ?
mer d'avance pour vos reponses.
mer d'avance pour vos reponses.
Rien ne vau un bon Turbal
Re: PROBLEME DE RESERVE CARBURANT SUR MA WILLIAMS
Bonjour
si tu débranche le connecteur de ta jauge a carburant ton voyant s'allume?
si tu débranche le connecteur de ta jauge a carburant ton voyant s'allume?
Re: Problème de voyant + reserve.
j'ai debranche mon connecteur et mon aiguille d'essence descend jusqu'en bas, cependant mon temoin de reserve ne s'allume toujours pas.
Humm, regarde si ton ampoule est bien alimenter
J ai pu trouver le schéma électrique, on peut voir qu il y a 2 fusible d alimentation, un qui alimente la pompe jauge (20amperes) et l autre qui alimente le voyant reserve puis la pompe auxiliaire (10 amperes). Cependant je n arrive pas a trouver le fusible de 10 amperes, savez vous ou il se situe exactement.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pour le fusible pas 36 solution, boite a fusible dans la bais de pare-brise ou sous la boite à gants.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Sur le shcema electrique il dise que le fusible est sur la platine fusible habitacle, j ai retire tous les fusibles et ils sont tous ok.
Donc contrôle ton faisceau électrique
j'aurai une autre question, y 'a un relais de pompe pricipale qui se situe dans le compartiment moteur mais le relais de pompe auxiliaire il se situe ou exactement. est il particulier car sur le schema electrique il est nomme 275.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Dans l'aile AR droite, derrière la garniture.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑