Fumée en grosse quantité
Fumée en grosse quantité
Bonsoir ! Tout a l'heure me suis fait une balade avec Williams et à un moment me suis fait plaisir en tirant un peut dessus, mais j'ai remarquer à se moment la (entre 5000 et 6200 tr) une fumée derrière moi (je ne saurait pas dire la couleur..)en quantité plutôt importante ! Après j'ai réessayer plusieurs fois mais plus rien !
Des idées ?
Des idées ?
Re: Fumée en grosse quantité
Joints de queue de soupapes pu très frais
Re: Fumée en grosse quantité
Ah si tu l'as eu qu'une fois, c'est certainement un retour d'huile, c'est de ce que j'ai vu assez courant... puis la conso d'huile sort bien par quelque part 
Re: Fumée en grosse quantité
Sa serait un joint de culasse sa le ferait tout le temps ?
Re: Fumée en grosse quantité
Salut,
Comme thoms25 surement les joints de queue de soupapes qui fatiguent, la maladie sur F7
Tu as quoi comme huile actuellement?
Comme thoms25 surement les joints de queue de soupapes qui fatiguent, la maladie sur F7
Tu as quoi comme huile actuellement?
Re: Fumée en grosse quantité
Doodoo a écrit :Sa serait un joint de culasse sa le ferait tout le temps ?
Oui mais c'est pas un nuage de fumée, t'as des petites fumées blanches quand tu acceleres, et tu le vois surtout a la couleur du liquide de refroidissement
Re: Fumée en grosse quantité
Antho a écrit :Salut,
Comme thoms25 surement les joints de queue de soupapes qui fatiguent, la maladie sur F7![]()
Tu as quoi comme huile actuellement?
Quel sont les conséquence des joints de queue de soupape ?
J'ai de la ELF st competition 10w40 si mes souvenir sont bon.
thoms25 a écrit :Doodoo a écrit :Sa serait un joint de culasse sa le ferait tout le temps ?
Oui mais c'est pas un nuage de fumée, t'as des petites fumées blanches quand tu acceleres, et tu le vois surtout a la couleur du liquide de refroidissement
Que veut tu dire par la couleur du liquide de refroidissement ?
Re: Fumée en grosse quantité
Ben fumées à la décélération, avec l'odeur d'huile cramée. En soit rien d'alarmant tout dépend combien tu en bouffes, calcule ta conso d'huile déjà.
La préco Renault est de 1L pour 1000 kms
La préco Renault est de 1L pour 1000 kms
Re: Fumée en grosse quantité
ou alors tu as eu les segments du bas, lors de l'usinage par 10....... 
Clio Williams, que du bonheur !!!
Re: Fumée en grosse quantité
C'est pas faux 