Embrayage renforcer amortie clio 1.8l 16s
Embrayage renforcer amortie clio 1.8l 16s
Alors je poste se message car vue que l'embrayage de La Grand Mère (mon Clio 16S) est hs
Je suis donc à la recherche d'un kit embrayage renforcer amortie pour 1.8L 16S car je n'est pas le volant moteur du Megane F7R 710 dessus.
Les embrayages sont les mêmes sur 1.8L et 2L de Williams ??? et le 2L du Megane 2L 16S ???
Donc J'ai cherché sur Techniclutch, car je connait très bien cette marque pour en avoir eu un sur mon ancien Gtt (La Pitchoune) et il ne le font pas sauf si je n'est pas bien vue ou me suis trompé...
Alors pouvez vous me dire svp ou je pourrait trouvé un kit embrayage renforcer amortie pour 1.8L 16S
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis donc à la recherche d'un kit embrayage renforcer amortie pour 1.8L 16S car je n'est pas le volant moteur du Megane F7R 710 dessus.
Les embrayages sont les mêmes sur 1.8L et 2L de Williams ??? et le 2L du Megane 2L 16S ???
Donc J'ai cherché sur Techniclutch, car je connait très bien cette marque pour en avoir eu un sur mon ancien Gtt (La Pitchoune) et il ne le font pas sauf si je n'est pas bien vue ou me suis trompé...
Alors pouvez vous me dire svp ou je pourrait trouvé un kit embrayage renforcer amortie pour 1.8L 16S
Merci d'avance pour vos réponses.
- Bruno idt+
Re: Embrayage renforcer amortie clio 1.8l 16s
oscaro, sach renforcé, il y en a plusieurs qui on monté ca ici et en sont contents.
PS et on dit MA clio, parce que c'est UNE voiture
.
PS et on dit MA clio, parce que c'est UNE voiture
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Aurait tu un lien pour que je puisse mater sa stpBruno idt+ a écrit :oscaro, sach renforcé, il y en a plusieurs qui on monté ca ici et en sont contents.
PS et on dit MA clio, parce que c'est UNE voiture.
Lol
- Bruno idt+
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Petite question :
est se qu'un kit embrayage complet (mécanisme + disque + butée) de Super5 Gt Turbo se monte sur un volant moteur de Clio 16s
Car j'ai vue que c'était le même diamètre 200mm et le même nombre de cannelures 26
Si oui cela pose t'il problème vue que j'ai un boite de Clio Rs JC5 129
Encore merci pour vos réponses.
est se qu'un kit embrayage complet (mécanisme + disque + butée) de Super5 Gt Turbo se monte sur un volant moteur de Clio 16s
Car j'ai vue que c'était le même diamètre 200mm et le même nombre de cannelures 26
Si oui cela pose t'il problème vue que j'ai un boite de Clio Rs JC5 129
Encore merci pour vos réponses.
Merci bcp pour ta rapiditéBruno idt+ a écrit :http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-s ... 3045-479-p
Ceux qui l'on monté et qui en sont content leurs clio sont stock ou préparées ???
Je demande sa car la mienne n'est plus vraiment stock Lol
- Bruno idt+
les deux
Ha cool merci.Bruno idt+ a écrit :les deux
Et donc il tiens bien le couple alors et l'usage intensif ??? Lol
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu peux monté un kit de GTturbo.
Enfin ça ce monte sans problème, après qu'il va tenir je peut pas te le garantir.
Enfin ça ce monte sans problème, après qu'il va tenir je peut pas te le garantir.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ok okTot69 a écrit :Tu peux monté un kit de GTturbo.![]()
Merci bcp pour ta réponse
Voila se que j'ai trouvé chez Techniclutch pour Clio 1.8l 16s :
http://www.ebay.co.uk/itm/RENAULT-CLIO- ... b5786#shId