ralenti à 2200 tr/min
ralenti à 2200 tr/min
j'ai mon ralenti de ma clio 16s non cata qui a un ralenti à 2200tr/min depuis que j'ai remis ma puce d'origine
avec ma puce modifier tout fonctionner bien mais lorsque j'ai installé ma puce d'origine le vehicule demarre mais ralenti à 2200tr et le moteur vibre
avez vous eu deja le cas?
avec ma puce modifier tout fonctionner bien mais lorsque j'ai installé ma puce d'origine le vehicule demarre mais ralenti à 2200tr et le moteur vibre
avez vous eu deja le cas?
- clio powa
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Re: ralenti à 2200 tr/min
tu es sur que c'est bien celle d'origine de ta caisse ou de ton boitier?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: ralenti à 2200 tr/min
Oui c est celle que j avais démonter pour mettre mon autre puce
Et j ai chercher une puce d origine sur le net pour en essayer une autre mais c est introuvable
Et j ai chercher une puce d origine sur le net pour en essayer une autre mais c est introuvable
- clio powa
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Re: ralenti à 2200 tr/min
bizarre qd meme ton histoire
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: ralenti à 2200 tr/min
potentiomètre papillon à la rue.
Boris
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- chichimobile
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Re: ralenti à 2200 tr/min
Tu as essayé de remettre l' autre eprom ?
Re: ralenti à 2200 tr/min
bon alors c'est tres bizarre quand j'installe mon eprom d'origine le ralenti monte à 2000tr
je remet mon eprom modifier mon ralenti est à 1000tr/min
j'ai essayé le calculo de la 16s de mon beau frere ralenti à 1500tr/min
j'y comprend rien je regarderai mon potentiometre comme m'a dit boris rst
mais j'y croi pas trop comme ca marche correctement avec mon eprom modifié
je remet mon eprom modifier mon ralenti est à 1000tr/min
j'ai essayé le calculo de la 16s de mon beau frere ralenti à 1500tr/min
j'y comprend rien je regarderai mon potentiometre comme m'a dit boris rst
mais j'y croi pas trop comme ca marche correctement avec mon eprom modifié
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Re: ralenti à 2200 tr/min
Salut,
est-ce que ton cable de compteur est bon ?
Il se peut que ton eprom modifiée ne prenne pas en compte la remontée d'information du capteur à effet hall et que ton ralenti soit bon contrairement à ton eprom dorigine.
Chris
est-ce que ton cable de compteur est bon ?
Il se peut que ton eprom modifiée ne prenne pas en compte la remontée d'information du capteur à effet hall et que ton ralenti soit bon contrairement à ton eprom dorigine.
Chris
Re: ralenti à 2200 tr/min
Bonjour donc j ai trouve mon problème c été bien mon potentiomètre de papillon
Je l ai changer et tout va bien
Et j ai remis mon ancienne eprom pour voir et la surprise j ai retrouver de la
Puissance a haut régime alors que je penser que mon moteur été naze ( 250 000kms)
Merci a tous et bonne route
Je l ai changer et tout va bien
Et j ai remis mon ancienne eprom pour voir et la surprise j ai retrouver de la
Puissance a haut régime alors que je penser que mon moteur été naze ( 250 000kms)
Merci a tous et bonne route