Modif pour culasse 710 sur F7R 700

C'est ici qu'on parle technique
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tahitianman
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Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700

Message par tahitianman » 12 juin 2013, 17:34

oui c'est possible de mettre la rampe d'injection de wiwi sur 710


to be continued...

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clio powa
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Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700

Message par clio powa » 12 juin 2013, 22:43

un cable d'accel plus long aussi :D bon tu as besoin de rien comme infos tu as tout :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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gtt-forever
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Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700

Message par gtt-forever » 13 juin 2013, 08:39

Tout ça pour ramer quand même... :branle:

overburning
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Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700

Message par overburning » 13 juin 2013, 10:52

Merci à tous!
Beaucoup d'info

Mais il m'en manque une, voir 2:
- Capteur papillon, est ce que le capteur de mégane est compatible avec la gestion fenix 3? Ou faut il juste changer la prise, changer le pin out, ou adapter le capteur papillon de la wiwi?
- Quel sont les différence entre tous les picages d'un collecteur de 710 et d'un 700 (c'est là ou des photos pourrait bcp m'aider en attendant de recevoir ma culasse et mon collecteur.



gtt-forever, y a des mac qui roule aux limitation en Ferrari tu sais!!! :D :choux: :boxe:

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tahitianman
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Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700

Message par tahitianman » 13 juin 2013, 12:00

Capteur papillon, pour moi aucune idée si c'est compatible, fais les essais et tu nous diras ;)

Pour la deuxième question je la comprends pas... qu'est ce que tu voudrais savoir ? qu'appel tu les picages du collecteur ?
to be continued...

overburning
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Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700

Message par overburning » 13 juin 2013, 13:39

Dans le post a fred on voit bien qu'il a bougé la sonde de température d'air et créer 2 piquages sur le collecteur admission, on voit aussi qu'il a fabriquer 2 plaques pour boucher les trous de l'EGR. Je voulais savoir s'il y avait d'autres modif à prévoir.

Sinon bien sur que lorsque le montage sera fait je ferais un post vu que visiblement je suis le premier à faire ce montage (ce m'étonne d'ailleurs, le montage de fred était très proche mais bas moteur de 710)

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Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700

Message par tahitianman » 13 juin 2013, 14:58

Alors pour la plaque du dessus du papillon, c'est pour boucher l'emplacement prévu par la vanne de ralenti.
La deuxième sur le coté, est bien l'emplacement de la vanne egr.
Je garderai a ta place la vanne de ralenti du 710.

Pour la sonde d'air il ne l'a pas déplacé mais tout simplement remplacé par celle de wiwi.
Les 2 sondes sont différentes.
Et vu que tu auras un faisceau de wiwi, l'emplacement de sa sonde d'air est bien coté phare passager.

En regardant bien les photos, fred73 a gardé le boitier papillon du 710 donc c'est possible.

Enfin, non tu ne seras pas le premier a avoir fait ce montage, il y a une autre personne : bientotla16s il me semble.
to be continued...

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Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700

Message par fabio » 13 juin 2013, 19:24

non non fred avais deplacer la sonde d'air et le piquage du capteur map comme sur la clio pour une histoire de gestion il me semble... a voir avec lui ;)
apres je pense qu'il est plus facile dee passer en fenix 5 que de faire toutes ses modifs! mais ca reste mon avais hein ;)

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pelik
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Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700

Message par pelik » 13 juin 2013, 19:30

Apparemment fenix5 en cas de reprog beaucoup moins connue que fenix3 par les pro
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

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Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700

Message par clio powa » 13 juin 2013, 20:51

ben y a que çà comme piquages tu regardes ton collecteur de 16v et tu remontse les sondes sur le collecteur de meggy quasi au meme emplacement...le papillon de meggy est bien sur l'ex moubif a fred...apres je en serai te dire s'il a du faire une modif elect pour le montage :?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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