Modif pour culasse 710 sur F7R 700
Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700
Salut les potes! je reviens sur ce poste car j ai aussi convetis un 714!
mon soucis est le suivant! mon ralentis en chie plus que beaucoup (j ai aussi des aac catcam avec bcp de levé).
J ai monter la vanne de clio mais ca ne fonctionne pas du tout. pour l instant j ai regler la vis de pap mais c est pas au top...
quellqu un aurait une photo ou une explication de comment la conduite d aire est usiner sous la plque qui vient masquer l anciene vanne de ralentis de meg?
mon soucis est le suivant! mon ralentis en chie plus que beaucoup (j ai aussi des aac catcam avec bcp de levé).
J ai monter la vanne de clio mais ca ne fonctionne pas du tout. pour l instant j ai regler la vis de pap mais c est pas au top...
quellqu un aurait une photo ou une explication de comment la conduite d aire est usiner sous la plque qui vient masquer l anciene vanne de ralentis de meg?
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700
Si tu n'as pas fait de passage d'air entre les deux trous avant de mettre la plaque ca ne marchera pas.
Tu peux brancher la vanne de ralenti sur le gros piquage noir, mais faut que l'air puisse circuler d'un trou a l'autre
Tu peux brancher la vanne de ralenti sur le gros piquage noir, mais faut que l'air puisse circuler d'un trou a l'autre
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700
Salut oui j ai usiner une goerge entre les deux trous, mais je ne sais pas si elle est assez profonde.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700
je vais eviter la blague sur les gorges profondes...
si la gorges a au moins le diametre du piquage ça devrait marcher.
Apres j'ai pas suivi tout ton sujet mais t'es bien en fenix 3 ?
si la gorges a au moins le diametre du piquage ça devrait marcher.
Apres j'ai pas suivi tout ton sujet mais t'es bien en fenix 3 ?
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700
Salut oui je suis en fenix 3 de clio avec un Chip pour 2.0 sur un 714 avec compression augmenter par surafacage de la culasse a la cote min et les catcam 5502225(http://www.catcams.co.uk/acatalog/5502225.pdf).
VM allegé de 500g de clio. admi megane cup collecteur megane cup.cata sport 200cellules en 60mm interieur.
VM allegé de 500g de clio. admi megane cup collecteur megane cup.cata sport 200cellules en 60mm interieur.
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Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700
Surement la gorge entre les 2 trous pas assez grosse.
Arrives tu à tenir un ralenti (même moche) papillon complémentent fermé?
Après une fois la passage assez grand, il faut régler la butée de papillon pour avoir la bonne pression collecteur.
Et aussi il faut vérifier si ta gestion voit bien le capteur papa en position pied levée! Ce qui n'a pas été facile avec un capteur papillon de megane pour moi!
3% de course en trop au capteur, résultat sans modif c'était soit détection pied levé, soit détection pied à fond mais pas les 2...
Arrives tu à tenir un ralenti (même moche) papillon complémentent fermé?
Après une fois la passage assez grand, il faut régler la butée de papillon pour avoir la bonne pression collecteur.
Et aussi il faut vérifier si ta gestion voit bien le capteur papa en position pied levée! Ce qui n'a pas été facile avec un capteur papillon de megane pour moi!
3% de course en trop au capteur, résultat sans modif c'était soit détection pied levé, soit détection pied à fond mais pas les 2...
Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700
Salut,
Merci pour les conseils, j ai reusiné la goerge, pas d amelioration notable.
La pression admission est prise juste derriere le pap, ce qui me provoque surment des problemes de lecture..
Je vais deplacer le capteur ce soir sur le coté du collecteur admi comme d origine.
Pour lire le capteur de pap j irais chez un copain qui a la valise.
Merci pour les conseils, j ai reusiné la goerge, pas d amelioration notable.
La pression admission est prise juste derriere le pap, ce qui me provoque surment des problemes de lecture..
Je vais deplacer le capteur ce soir sur le coté du collecteur admi comme d origine.
Pour lire le capteur de pap j irais chez un copain qui a la valise.
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- Guillôôme16v
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Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700
Hello,
Si jamais ça peut t'aider j'ai essayé de résumé sur mon topic : viewtopic.php?f=16&t=40601&start=70
Perso j'ai percé l'arrivée d'air de la vanne jusque dans le collecteur, monté l'adaptateur faisceau pap clio/meg, placé le capteur et piquage au même endroit que sur clio et j'ai un ralenti identique à l'origine sans toucher de vis de réglage
Si jamais ça peut t'aider j'ai essayé de résumé sur mon topic : viewtopic.php?f=16&t=40601&start=70
Perso j'ai percé l'arrivée d'air de la vanne jusque dans le collecteur, monté l'adaptateur faisceau pap clio/meg, placé le capteur et piquage au même endroit que sur clio et j'ai un ralenti identique à l'origine sans toucher de vis de réglage
Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700
Salut merci du conseil, qu appel tu l adaptateur de faisceau?
j ai juste relier les câbles entre eux! et ca fonctionne (enfin l angle de pap est reconnu quoi).
Je deplace le position de prise de pression ce soir. je lis ton post plus tard !
Merci
j ai juste relier les câbles entre eux! et ca fonctionne (enfin l angle de pap est reconnu quoi).
Je deplace le position de prise de pression ce soir. je lis ton post plus tard !
Merci
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- Guillôôme16v
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Re: Modif pour culasse 710 sur F7R 700
Oui je veux dire adapter le faisceau pour le pap de mégane, de mémoire a->c, b->b, c->a
oki dis nous !
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