slt les gars, hier 1er rallye avec l auto tous ce passe pas trop mal jusqu au pointage à la fin de l es4 ou la je redémarre en 1er normal quoi, puis pas moyen de mettre la 2 eme rien à faire donc je met 3 puis 4 et 5 tous passe nickel j essai à plusieurs reprise sur la routier de mettre la 2 opas moyen bon on rentre comme ça à l assitance
ont levent l auto pour regarder si fuite, si le protege carter et pas venu s appuyer sur le sélecteur non rien du tous, du cou ont la repose et la miracle la 2 rentre toute seule, bon ont repars en es5 sans grande conviction, donc départ 1ere, puis 2 elle rentre en double débrayant puis en la mettant bien contre moi et ont à fini tous le rallye contre moi des fois ca rentre des fois pas, mais en aucun cas elle craque ca veux juste pas rentre ca fais un peu effet chewin gum
donc en gros depuis la fin de l es4 la 2eme rentre quand elle veux puis la 3 saute
support moteur?
boite à vitesse
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: boite à vitesse
possible oui ton serrage de ta commnade est ok çà a paut etre bougé?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
oui il faut que je démonte le protege carter, bon rien de méchant je pense
bon c est mon os qui est foutu, je peux trouver ça ou en renforcer?
ou en tournant le silenblock de 90°
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Chez notre partenaire Rs attidude.
Voir dans la section partenaire.
Voir dans la section partenaire.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑