Passage des câbles du réglage des phares sur une SC

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Vatabot
Messages : 35
Enregistré le : 22 févr. 2010, 23:25

Re: Passage des câbles du réglage des phares sur une SC

Message par Vatabot » 06 mai 2020, 23:02

Bon, après quelques tâtonnements, j'ai fini par trouver un réglage qui m'a l'air correct. Après 2 jours, il n'y a pas de grosse fuite et les têtons n'ont pas bougé.
Demain je vais faire régler les phares (si j'obtiens un rendez-vous), et après je repasse au TÜV.
Le faisceau monte et descend quand je tourne la molette ! :D Ca devrait le faire ! :)



Avatar du membre
Vatabot
Messages : 35
Enregistré le : 22 févr. 2010, 23:25

Re: Passage des câbles du réglage des phares sur une SC

Message par Vatabot » 07 mai 2020, 13:31

Phares réglés, TÜV passé et...

OK !! :ola: :ola: :race:

Je finalise le tuto et je le mets en ligne d'ici la fin de la semaine ;)

Avatar du membre
Vatabot
Messages : 35
Enregistré le : 22 févr. 2010, 23:25

Re: Passage des câbles du réglage des phares sur une SC

Message par Vatabot » 07 mai 2020, 16:44


Avatar du membre
Vatabot
Messages : 35
Enregistré le : 22 févr. 2010, 23:25

Re: Passage des câbles du réglage des phares sur une SC

Message par Vatabot » 03 mai 2022, 12:27

Bon, à la base, j'espérais que ma réparation tienne les 3 jours nécessaires jusqu'au contrôle technique (en 2020).
Et finalement, je n'ai rien touché depuis 2 ans, et la voiture est passé au CT cette année aussi. Je n'ai même pas touché au réglage des phares. Rien n'a bougé.

:ola:
Vatabot a écrit :
05 mai 2020, 14:24
Je le note !
Je commence à préparer le tuto, et je le publierai dès que je serai sûr que ce sera bon.

NOTE: mon but est de passer le contrôle technique. Ca ne me dérange pas si la réparation ne tient que 3 jours après le contrôle :) Mais si c'est le cas, tant mieux ! :D
Je pense que ça tiendra quelques temps quand même. A condition que les joints ne fuient pas trop évidemment.

Par rapport à la difficulté, c'est franchement abordable sans compétence particulière.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »