moteur monte en régime tout seul
moteur monte en régime tout seul
salut j'ai une clio 16s ph1 de 92 avec préparation moteur grA boite à air d'origine filtre pipercross collecteur d'origine et ligne grN acier.
j'avais un probleme de ralentit inréglable et qui avait tendance a ce bloquer à 2700tr/min, j'ai donc changé mon boitier papillon et mon cable compteur, ce qui m'a permis de régler le ralentit par contre j'ai toujours le moteur qui monte tout seul en régime dès que j'appuie sur l'embrayage ou que je suis en roue libre, et des que la voiture ne bouge plus celui reviens à la normal. Quelqu'un aurait il une idée?
merci.
j'avais un probleme de ralentit inréglable et qui avait tendance a ce bloquer à 2700tr/min, j'ai donc changé mon boitier papillon et mon cable compteur, ce qui m'a permis de régler le ralentit par contre j'ai toujours le moteur qui monte tout seul en régime dès que j'appuie sur l'embrayage ou que je suis en roue libre, et des que la voiture ne bouge plus celui reviens à la normal. Quelqu'un aurait il une idée?
merci.
Modifié en dernier par syl20 le 23 mars 2013, 18:05, modifié 1 fois.
Re: moteur monte en régime tout seul
potentiometre papillon. si tu veux passes surorange je te met un coup de diag
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
oui je veux bien je peux passer quand?
problème toujours pas résolu, j'ai édité le 1er message.
je me pose une question, cela peut il venir de mon faisceau moteur, qui serait éventuellement défaillant, ou carrément mon compteur qui déconne?
je me pose une question, cela peut il venir de mon faisceau moteur, qui serait éventuellement défaillant, ou carrément mon compteur qui déconne?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
essaye de debranche ta vanne de ralentie peut etre....attention quoi que tu fasses fait le a 2 ! QQ1 qui soit pres a eteindre la caisse si besoin
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
c'est celle qui se trouve à coté du boitier papillon? si oui j'ai deja essayé avec une autre et c'est pareil
alors personne n'a eu ce problème ou bien aurait La solution??
Salut si moi j ai eu se soussi sur ma 16s c etait les trois fils du capteur sur le papillion qui avait fondu est qui se touchais
pas plus vite qu a fond !!!!!
je ne pense pas que ce soit ça je viens de changer le boitier complet mais je vais vérifier quand même on sait jamais avec le matos d'occasion.
syl20 a écrit :je ne pense pas que ce soit ça je viens de changer le boitier complet mais je vais vérifier quand même on sait jamais avec le matos d'occasion.
Tu as regarder ou changer ta vanne de ralentie ?? Ou une prise d air de celui ci sa m etoneret mais j essaye de te donner des idée lol
pas plus vite qu a fond !!!!!