Page 1 sur 4

Amortisseur clio 16s sur williams

Posté : 03 déc. 2012, 23:12
par Franck122
Je possède un jeu d amortisseur bibi neuf de clio 16s je voudrais les monter sur wiwi est ce que quelqu un aurait un plan et les cotes des houblons que je doit faire pour retrouver un carrossage d origine merci :coucou:

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Posté : 04 déc. 2012, 00:58
par Tot69
Tu a pas un amortisseur de Williams sous la main ?
Ci c'est le cas reprend les cote dessus.
Sinon à voir si une âme charitable de communique cela.

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Posté : 04 déc. 2012, 07:59
par Franck122
Non justement j ai plus ;)

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Posté : 05 déc. 2012, 06:43
par Franck122
Eup?!?!?! :coucou:

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Posté : 05 déc. 2012, 09:51
par Pedro Lito
Franck122 a écrit :Je possède un jeu d amortisseur bibi neuf de clio 16s je voudrais les monter sur wiwi est ce que quelqu un aurait un plan et les cotes des houblons que je doit faire pour retrouver un carrossage d origine merci :coucou:
Le houblon, c'est dans la bière ça, non ? :D

Je pense que tu parles plutôt du oblong.

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Posté : 05 déc. 2012, 09:56
par Stitch63
C'est ici qu'on boit des canons ? :trinker :D :lol:

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Posté : 05 déc. 2012, 10:32
par pelik
Moi j'ai mis des cambers de eibach et je suis à - 2 ° pas possible d'avoir moins. Mais ca me convient

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Posté : 05 déc. 2012, 11:14
par Franck122
Pedro Lito a écrit :
Franck122 a écrit :Je possède un jeu d amortisseur bibi neuf de clio 16s je voudrais les monter sur wiwi est ce que quelqu un aurait un plan et les cotes des houblons que je doit faire pour retrouver un carrossage d origine merci :coucou:
Le houblon, c'est dans la bière ça, non ? :D

Je pense que tu parles plutôt du oblong.



la honte jje suis tourneur fraiseur en plus!!!! :D


je voudrais vraiment retrouver les valeur d origine et comme un idiots j ai jeter les ammortos de wiwi

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Posté : 07 déc. 2012, 20:04
par Franck122
Personne n a de suspatte de wiwi qui traine? :coucou:

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Posté : 07 déc. 2012, 20:29
par clio powa
si mais je vois pas ce que tu veux comme cote :oops: