Page 1 sur 4
Amortisseur clio 16s sur williams
Posté : 03 déc. 2012, 23:12
par Franck122
Je possède un jeu d amortisseur bibi neuf de clio 16s je voudrais les monter sur wiwi est ce que quelqu un aurait un plan et les cotes des houblons que je doit faire pour retrouver un carrossage d origine merci

Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Posté : 04 déc. 2012, 00:58
par Tot69
Tu a pas un amortisseur de Williams sous la main ?
Ci c'est le cas reprend les cote dessus.
Sinon à voir si une âme charitable de communique cela.
Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Posté : 04 déc. 2012, 07:59
par Franck122
Non justement j ai plus

Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Posté : 05 déc. 2012, 06:43
par Franck122
Eup?!?!?!

Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Posté : 05 déc. 2012, 09:51
par Pedro Lito
Franck122 a écrit :Je possède un jeu d amortisseur bibi neuf de clio 16s je voudrais les monter sur wiwi est ce que quelqu un aurait un plan et les cotes des houblons que je doit faire pour retrouver un carrossage d origine merci

Le houblon, c'est dans la bière ça, non ?
Je pense que tu parles plutôt du oblong.
Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Posté : 05 déc. 2012, 09:56
par Stitch63
Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Posté : 05 déc. 2012, 10:32
par pelik
Moi j'ai mis des cambers de eibach et je suis à - 2 ° pas possible d'avoir moins. Mais ca me convient
Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Posté : 05 déc. 2012, 11:14
par Franck122
Pedro Lito a écrit :Franck122 a écrit :Je possède un jeu d amortisseur bibi neuf de clio 16s je voudrais les monter sur wiwi est ce que quelqu un aurait un plan et les cotes des houblons que je doit faire pour retrouver un carrossage d origine merci

Le houblon, c'est dans la bière ça, non ?
Je pense que tu parles plutôt du oblong.
la honte jje suis tourneur fraiseur en plus!!!!
je voudrais vraiment retrouver les valeur d origine et comme un idiots j ai jeter les ammortos de wiwi
Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Posté : 07 déc. 2012, 20:04
par Franck122
Personne n a de suspatte de wiwi qui traine?

Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Posté : 07 déc. 2012, 20:29
par clio powa
si mais je vois pas ce que tu veux comme cote
