Fuite vis de purge radiateur
Fuite vis de purge radiateur
Bonsoir ! Ayant une fuite de liquide de refroidissement au niveau de ma vis de purge j'aimerais savoir ou est ce que je peut m'en procurer une ?
Merci
Merci
Re: Fuite vis de purge radiateur
Non je ne connait même pas.. Et c'est quoi le lien du site exactement car la sa veut pas marcher "benthley.fr"
Je suppose que la vis de purge est comme sur beaucoup de voiture, en plastique que tu devisse. Dans ce cas tu l enleves en plein est tu mets une vis normale en fer avec le meme pas de vis et meme longueur et une rondelle d etancheite, attention a ne pas trop serrer, pour pas casser.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
C'est une blague.Doodoo a écrit :Non je ne connait même pas.. Et c'est quoi le lien du site exactement car la sa veut pas marcher "benthley.fr"
Pour dire que tu trouveras pas ça chez Bentley, Porsche ou Audi ... mais dans une concession Renault

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Chez Renault effectivement .
Deja essai un nouveau joint .
Pour la purge , evite de la défaire complétement . C est quand tu la remet en général que tu bousille le pas de vis ou le joint !
Tu rempli de liquide , tu prend un tourne vis plat manche court et tu te met bien en face , tu dévisse tout doucement jusqu a entendre de l air s échappé . Tu refait ton niveau car il a baisser
. tu refait pareil jusqu a qu un peu de liquide sorte et là tu referme (ca fait juste devissé d un quart de tour en gros) 
Deja essai un nouveau joint .

Pour la purge , evite de la défaire complétement . C est quand tu la remet en général que tu bousille le pas de vis ou le joint !
Tu rempli de liquide , tu prend un tourne vis plat manche court et tu te met bien en face , tu dévisse tout doucement jusqu a entendre de l air s échappé . Tu refait ton niveau car il a baisser

Drôle d'humour. J'y pensait.. mais écrire "Bentley" avec un "h", je me suis dit peut-être qu'il ne parle pas ce dont je pense..Florian a écrit :C'est une blague.Doodoo a écrit :Non je ne connait même pas.. Et c'est quoi le lien du site exactement car la sa veut pas marcher "benthley.fr"
Pour dire que tu trouveras pas ça chez Bentley, Porsche ou Audi ... mais dans une concession Renault
Vous êtes sur que l'on peut trouver sa chez Renault ? Car parfois on arrive pas à avoir certaine pièces au détails.
Un serrage à la main de la vis de purge devrait normalement suffire ?
Oui c'est sûr j'en ai commandé il y a 2 semaines 
Il livrent la vis plastique avec son joint

Il livrent la vis plastique avec son joint

Super alors
merci ! Et sa vaut combien ?

Allô Monsieur Renault ?
77 01 032 258 - BOUCHON PURGE - 3,68€ TTC

77 01 032 258 - BOUCHON PURGE - 3,68€ TTC