swap f7r calé à 4000 tr/mn au ralentie
Posté : 01 août 2012, 20:37
Bonsoir, on a un souci sur une clio 16s non cata. Aprés avoir fait un swap moteur de mégane f7r avec l'allumage complet de la clio 16 (calculo , faisceau etc....) et avoir fait la mise en route la voiture tourne mais avec un ralentie de 4000 tr .
On a testé plusieurs choses pour essayé de résoudre le problème mais ça séche dur.
tous ce qui a était testé : Vanne de ralentie, pincer la durite , la boucher même rien toujours à 4000 , le potentiomètre testé plus un autre, avec le calculo origine voyant injecteur allumé, avec un autre avec porte éprom et puce pareil mais sans voyant allumé.
Je sais que sais un calculo 1800 et moteur 2l mais c'est déjà vu non.
Une prise d'air peut être mais en sachant que le moteur à était légèrement remis en état avec nettoyage soupape partie mobile avec remplacement de tous les joints moteur haut et bas.
Une petite idée svp, merci pour vos future conseil.
benoit
On a testé plusieurs choses pour essayé de résoudre le problème mais ça séche dur.
tous ce qui a était testé : Vanne de ralentie, pincer la durite , la boucher même rien toujours à 4000 , le potentiomètre testé plus un autre, avec le calculo origine voyant injecteur allumé, avec un autre avec porte éprom et puce pareil mais sans voyant allumé.
Je sais que sais un calculo 1800 et moteur 2l mais c'est déjà vu non.
Une prise d'air peut être mais en sachant que le moteur à était légèrement remis en état avec nettoyage soupape partie mobile avec remplacement de tous les joints moteur haut et bas.
Une petite idée svp, merci pour vos future conseil.
benoit