Fuite de LDR par thermocontact
Fuite de LDR par thermocontact
Bonjour,
J'ai une fuite de Liquide de Refroidissement au niveau du thermocontact et je voudrais savoir s'il y a un joint ? si oui puis-je le changer seul ou faut-il changer le thermocontact complet ? Par contre s'il n'existe pas de joint un montage au téflon par exemple est-il sans risque ?
Merci.
J'ai une fuite de Liquide de Refroidissement au niveau du thermocontact et je voudrais savoir s'il y a un joint ? si oui puis-je le changer seul ou faut-il changer le thermocontact complet ? Par contre s'il n'existe pas de joint un montage au téflon par exemple est-il sans risque ?
Merci.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Fuite de LDR par thermocontact
c'est quoi que tu apelles thermocontact....le thermostat/calorstat ou bien une sonde d'eau dans les 2 cas de memoire il a un joint pour le second cas essayes juste de le reserrer dans le 1er change le tout
attention douille de 40 torx obligatoire pour le 1cas

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Oui c'est la sonde qui est sur le côté du radiateur. je vais lui mettre un petit coup de clé alors cette après-midi pour voir si ça fuit encore . Le joint est vendu seul ou je vais devoir changer la sonde complète si ça fuit encore ?
- JMRS63
tu demonte et en lui mettant une goutte de patte a joint sur le filetage ca devrait aller 

- clio powa
ok je pensai pas a celle la ...pour ton joint je sais pas mais la sonde coute une 20€ au pire mais reserre çà devrait aller 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Je viens de la resserrée. j'ai mis un carton dessous verdict demain ! merci pour vos conseils !
J'ai mis de la pate a joint sur le filet ca bouge pas
bon ça coule encore un peu ! Disons quelques goutte depuis hier ! Je vais monter ça à la pâte sinon changement de sonde la semaine prochaine !
- Ausiman
y'a pas un joint sur cette sonde ?
sinon oui.... c'est de la plomberie on va dire donc pâte, joint ou ruban de téflon pour faire l’étanchéité
sinon oui.... c'est de la plomberie on va dire donc pâte, joint ou ruban de téflon pour faire l’étanchéité
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
si si y'a un joint mais ça fuit encore !! on verra après un montage à la pâte.