Fuite huile coté boite.

C'est ici qu'on parle technique
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Omomo
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Re: Fuite huile coté boite.

Message par Omomo » 21 nov. 2011, 23:14

choco16s a écrit :justement, tu change le couple de serrage, et si tu les serres trop fort, les vis ont tendances à casser ;)

mais t'as l'air de vouloir en mettre du frein filet, alors fais comme tu le sens...
Je veux comprendre ce que vous dites simplement.

Donc en cas de contrainte trop importante les vis du diaphragme casseraient pour faire fusible ? C'est bien sa ?


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LUTAUD
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Re: Fuite huile coté boite.

Message par LUTAUD » 08 févr. 2012, 19:27

Bonsoir a tous, ta fuite ne viendrais pas du bloc cote de ton pallier de vilo ?? car moi jai le soucis sur ma wiwi jouvre le moteur dans les jours a venir je pensais que cete mon joint spy de volant aussi mais non, jai mis en pression le bloc moteur avec du detecteur de fuite et jai trouver ma fuite direct alor attention parce que sur un joint spy de volant il ya 0.3 bar en pression dhuile maximum dc sa coule pas des masse ...

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Re: Fuite huile coté boite.

Message par Omomo » 09 févr. 2012, 12:55

Et ta fuite est ou ?
J'ai remplacé le joint spy et sa pisse toujours.
Prochainement je vais refaire le palier de vilo celui ou on met les deux tige en butyl pour l'étanchéité. C'est peut de la que tu parles ??
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Re: Fuite huile coté boite.

Message par Omomo » 10 févr. 2012, 06:58

Quel est ta méthode pour remplacer ce joint de palier ? Qu'est-ce que tu démontes quoi.
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Re: Fuite huile coté boite.

Message par LUTAUD » 10 févr. 2012, 12:23

bah deja vidange moteur, depose du cartere inferieur, depose du palier de vilo en question, apres moi je remplace tout les coussinets de bielles et palier puis voila apres je remonte tout avc les joints neuf mais toi ton moteur etant pas deposé enleve juste le palier de vilo tu remonte a la pate a joint et c est repartie :)

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Re: Fuite huile coté boite.

Message par Omomo » 10 févr. 2012, 17:00

Sa fait un moment qu'il est remonté ! :D

J'hésite à faire comme toi descendre le berceau et enlever le carter d'huile ou alors déposer la boite de vitesse, embrayage, volant moteur et enfin ce palier.

Il n'y a vraiment pas énorme de place en enlevant que le carter d'huile.... je suis pas sur d'être précis en remettant les deux joints en butyl... on voit pas beaucoup ce qu'on fait !
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Re: Fuite huile coté boite.

Message par LUTAUD » 10 févr. 2012, 20:03

moi jai enlever le moteur boite sa plus vite que tomber que la boite !! pour info les coussinets de palier ne sont plus fournit chez Renault !!

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Re: Fuite huile coté boite.

Message par fabio » 10 févr. 2012, 21:42

encore une bonne nouvelle tiens :?
heureusement que les rectifieurs ont toujours des fournisseurs pour nos guez... ;)

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Re: Fuite huile coté boite.

Message par LUTAUD » 10 févr. 2012, 23:15

mais biensur il y a dautres moyen sans soucis :)

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Re: Fuite huile coté boite.

Message par clio powa » 12 févr. 2012, 07:49

Omomo a écrit : Il n'y a vraiment pas énorme de place en enlevant que le carter d'huile.... je suis pas sur d'être précis en remettant les deux joints en butyl... on voit pas beaucoup ce qu'on fait !
Tu les avais montés aux joints ou a la pâte ?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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