sur les vis du volant moteur il parle je croisFranckymania a écrit :Pas de loctite sur les vis d'embrayageOmomo a écrit : Mais en serrnt au couple les vis du diaphragme, la vis à pété dans le volant moteur On a pu l'extraire avant que le loctite sèche !
Fuite huile coté boite.
Re: Fuite huile coté boite.
Re: Fuite huile coté boite.
Je parle des deux !alexei30 a écrit :sur les vis du volant moteur il parle je croisFranckymania a écrit : Pas de loctite sur les vis d'embrayage
Pourquoi pas de frein filet ?
J'adore qu'un plan se déroule sans accros
- Mickael050
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Re: Fuite huile coté boite.
ton joint spy n'est pas mis à fond c'est pour ça que ta une fuite on le vois bien sur la dernière photo il faut qu'il soit à ras ton bloc mais pas plus! comme ton ancien joint ne la pas abimer c'est bon
- Franckymania
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Re: Fuite huile coté boite.
Ca n'y est pas d'origine ni sur les docs renault donc on en met pas.Omomo a écrit : Je parle des deux !
Pourquoi pas de frein filet ?
Re: Fuite huile coté boite.
Ce n'est pas un raison valable pour moi donc par sécurité je préfère en mettre. Sa ne coute rien.Franckymania a écrit :Ca n'y est pas d'origine ni sur les docs renault donc on en met pas.Omomo a écrit : Je parle des deux !
Pourquoi pas de frein filet ?
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Re: Fuite huile coté boite.
Mettre du frein filet modifie le couple de serrage. D'origine c'est 20Nm, donc tu mets combien maintenant que tu as mis du frein filet ?Omomo a écrit :Ce n'est pas un raison valable pour moi donc par sécurité je préfère en mettre. Sa ne coute rien.Franckymania a écrit : Ca n'y est pas d'origine ni sur les docs renault donc on en met pas.
Quand on voit la quantité de personne (surtout sur RS) qui cassent des moteurs + boites en satellisant l'embrayage ...
Re: Fuite huile coté boite.
tu peux expliquer l'effet de satéliser l'embrayage ?Franckymania a écrit : Quand on voit la quantité de personne (surtout sur RS) qui cassent des moteurs + boites en satellisant l'embrayage ...
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Re: Fuite huile coté boite.
un embrayage qui explose en plusieurs morceaux sous l'effet d'une contrainte trop importante
Re: Fuite huile coté boite.
Et sa change quoi qu'il y est du frein filet ou pas ? Les vis du diaphragme ne vont pas se déviser sous effet d'une contrainte trop importante !!??choco16s a écrit :un embrayage qui explose en plusieurs morceaux sous l'effet d'une contrainte trop importante
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Re: Fuite huile coté boite.
justement, tu change le couple de serrage, et si tu les serres trop fort, les vis ont tendances à casser
mais t'as l'air de vouloir en mettre du frein filet, alors fais comme tu le sens...
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