prééquipement téléphone C-B

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
speedline51

prééquipement téléphone C-B

Message par speedline51 » 24 sept. 2011, 09:26

Certaines de nos williams étaient prééquipées en téléphone et en CB en sortie de chez renault ; quelqu un aurait il une photo des supports de téléphones (s ils y en avaient ) et de ceux de CB . merci par avance

zebarbu

Re: prééquipement téléphone C-B

Message par zebarbu » 24 sept. 2011, 12:23

Je suis curieux d'avoir des infos là-dessus.
Ma modeste participation : ma Williams phase 2 a un bouchon d'antenne sur le toit à l'arrière (à l'emplacement des antennes de clio2), ça pourrait être en prévision d'une CB ou d'un fouet pour mobile, mais j'ai peur que ce soit plutôt une modif custom :/
Image
Image

just my 2 cts...

VV45

Message par VV45 » 24 sept. 2011, 12:41

Non tu devais avoir la CB ou l'antenne tèl ;) .
<3 <3 love wiwi :D

zebarbu

Message par zebarbu » 24 sept. 2011, 12:55

De série ??
Ca change tout ! je comptais faire reboucher le pavillon au tig et repeinture (j'en avais mal au porte monnaie par avance :( ) mais si c'est de série, je garde, c'est collector ! :D

A l'occasion je regarderai sous le ciel de toit pour voir si c'est précâblé, mais d'un, je sais pas comment enlever le ciel de toit sans tout péter, et de deux, vu les bidouilles que la voiture a subi sur l'audio, ça m'étonnerait pas que ça ne soit plus d'origine là-dessous...

chdemaille

Message par chdemaille » 24 sept. 2011, 13:21

pareille j'ai aussi un bouchon ;)
Image

VV45

Message par VV45 » 24 sept. 2011, 14:19

En fait je voulais faire enlever mes antennes moi et faire reboucher mais le carrossier ma expliquer que le toit gondolerai apres coup car c'est une tole tendu et donc vaut mieux mettre des bouchons.
<3 <3 love wiwi :D

zebarbu

Message par zebarbu » 24 sept. 2011, 15:30

Pas faux, encore qu'avec une pièce ultra ajustée et une soudure très fine, ça doit pas rétracter de beaucoup...
Un jour où j'aurai rien d'autre à faire, je prendrai des cours de soudage mig !
Mais en gros, de série ou pas, on est un peu bloqués avec avec ces bouchons...

speedline51

Message par speedline51 » 24 sept. 2011, 15:43

merci pour vos photos il faudrait photo antenne tel,photo antenne cb, photo des deux car certains ont acheté leur williams avec le prééquipement des 2 et il fautdrait photo du support téléphone fixé avec deux trous sur la console de levier de vitesse. l antenne cb en prééquipement est une sirio et antenne telephone est toute petite sur phase1

speedline51

Message par speedline51 » 27 sept. 2011, 21:31

personne n a de photo d antennes qui se trouve sur sa voiture ou du support de teléphone situé sur la console??

zebarbu

Message par zebarbu » 27 sept. 2011, 22:56

Perso, j'avais juste le bouchon et pas d'antenne posée.

Ma console de levier de vitesse était percée de quelques trous sur le côté droit , ainsi que le bac autoradio (qui ne se change qu'avec le tdb :x ), je ne sais pas si c'était les places des supports d'origine mais ça fait pas super propre.

Si tu me dis comment voir sous le ciel de toit sans tout arracher, je peux vérifier s'il me reste un câble d'antenne intérieur, mais à part ça, je n'ai rien à te proposer, désolé :oops:

Ca pourrait le faire de remettre un petit fouet d'antenne gsm, mais maintenant rares sont les mobiles qui ont une entrée antenne externe, et ça fait toujours une antenne de plus à se faire vandaliser (parano bonjour :D), et je te parle pas de la perte de patate à cause de la trainée supplémentaire :lol:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »