En démontant la console de levier de vitesse, je suis tombé sur des connecteurs inutilisés (en plus d'un connecteur autoradio ISO coupé et ressoudé à la porc avec pas les mêmes couleurs de fil

1 -> ??
2 -> antenne (il manque le connecteur coudé. Est-ce que ça se trouve chez Renault ou vaut-il mieux souder un connecteur antenne ISO droit ?)
3 -> ??
4 -> allume-cigare (on se moque pas du montage à l'arrache
5 -> lumière allume-cigare
6 -> prétensionneur de ceinture (le boitier en dessous, marqué ne PAS toucher, on peut le débrancher/ démonter sans risquer de le déclencher ou pas ?
7 -> bouton de fermeture centralisée
8 -> connecteur autoradio (tout mité : est-ce que je cherche un connecteur renault à ressertir fil par fil, mais le câble sera un peu court, ou est-ce que je monte un ISO à deux connecteurs à sertir ?)
Pareil derrière le haut-parleur gauche, j'ai un connecteur vide qui ressemble à un autre qui, je crois, va sur un HP.

J'en ai déduit qu'on peut choisir de brancher sur l'un ou l'autre selon les modes de HP souhaités mais en fait j'en sais rien.
Surtout que j'ai un brin de plusieurs fils coupés en dessous de cet endroit, donc je me demande si y'a pas eu un connecteur supprimé...

Donc : pouvez-vous me dire ce que font les connecteurs 1 et 3, le connecteur de la 2è photo, et ce qu'il y avait au bout de mes fils coupés ?
Merki !