prob de puce?
-
fabrice
prob de puce?
SLT g un petit prob sur ma willy g changer de puce pour avoir le rupteur a 7800tr mais g n'atteint pas les 7800tr sur tous les rapports en seconde et 3e oui mais pas en quatrieme
rupteur a 7500 a 195kmh ni en 5eme rupteur a 7500tr pour une vitesse maxi de 245kmh est ce normal
merci a tous!
-
chrisclubber
Salut, quelque type d'AAC as tu ? De l'origine ??? Si oui après 6700 ça ne sert à rien d'y aller, tes diagrammes ne sont pas étudiés pour des régimes supérieurs. Pour le bas moteur, 7500 tr/min est le maxi admissible en instantanné,pas en continu. Pour info le régime affiché au compte tours est optimiste de 200-300 tr/min après 6500....
Quant à ton Eprom connais tu sa provenance ? Car un rupteur est défini et identique sur tous les rapports, si tu ne l'atteinds pas en 4 c'est que ton moteur s'essoufle, pour ma part je prend 7500 en 4 à 200....mais j'ai des AAC...
Chris
Quant à ton Eprom connais tu sa provenance ? Car un rupteur est défini et identique sur tous les rapports, si tu ne l'atteinds pas en 4 c'est que ton moteur s'essoufle, pour ma part je prend 7500 en 4 à 200....mais j'ai des AAC...
Chris
-
Mister W.
T'inquiete pas... Il peut tourner plus vite comme chris l'a dit...Switch a écrit :ton moteur est conçu pour rupter a 6500...![]()
tu lui met 1300t de plus ds la tête, c énorme !
Le rupteur de la willi est a 6500 car apres il n'y a plus rien... donc, plus la peine de pousser pour les perfs. Maintenant, s'il y a prepa, faut bien aller les chercher les CV...
Mais bon, on ne va pas rentrer a nouveau dans le debat du nbre de tr/mn sur une willi...
Sinon, il y a un autre membre du forum qui ne rupte pas en 5eme... Enfin, en tout cas, pas a 6500... et il est d'origine.
-
Flat
Vi moi !Mister W. a écrit :T'inquiete pas... Il peut tourner plus vite comme chris l'a dit...Switch a écrit :ton moteur est conçu pour rupter a 6500...![]()
Le rupteur de la willi est a 6500 car apres il n'y a plus rien... donc, plus la peine de pousser pour les perfs. Maintenant, s'il y a prepa, faut bien aller les chercher les CV...
Mais bon, on ne va pas rentrer a nouveau dans le debat du nbre de tr/mn sur une willi...![]()
Sinon, il y a un autre membre du forum qui ne rupte pas en 5eme... Enfin, en tout cas, pas a 6500... et il est d'origine.
Enfin il parait !!
oki je sors !
oui mais chris il a une prépa...le moteur de willy est un course longue c'est pas fait pour aller a 7800 !Mister W. a écrit :T'inquiete pas... Il peut tourner plus vite comme chris l'a dit...Switch a écrit :ton moteur est conçu pour rupter a 6500...![]()
Mais bon, on ne va pas rentrer a nouveau dans le debat du nbre de tr/mn sur une willi...![]()
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D