zéro conso d'huile
zéro conso d'huile
Bonjour à tous! A se qui se dit, les 16s sont des goufre à huile
Baa... moi non!
j'ai beau controler sa descend pas, c'est mauvais signe ou bien?
Re: zéro conso d'huile
ba non c'est plus tot bon signe
, parcontre ne nous dit pas que tu consome pas une goutte d'essence parce que la je te croie pas 
Moi , je pense que tu fait partie des proprios qui on peur d' abîmer leurs clio et ne roule pas au dessus de 2500 tr .
Humour bien entendu
.
Humour bien entendu
ba oui quoi! c'est pas un diesel la 16s??
Nan mais moi j'ai des petits soucis avec donc j'essai d'eclaircir tout les petit sympomes
Et vient en haute-savoie! Jte montre comment on fai pour piloté dans les virage de montagne 
perso ma 16s elle en bouffe et tout roule 
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
pour ma part la wiwi ne consomme pas d'huile, ni eau, juste de l'essence
, mais bon pour le moment elle sort de rodage encore donc peut etre que dans 30000 sa sera plus la meme histoire
un bon mécano ma dit"un moteur qui mange pas d huile ces pas normale!!"!!! intox ou vèridic?????
clio wiwi
- Mickael050
ba y'en a qui on de la chance la semaine prochaine je vais faire 1800 kms et un bidon d'un litre sera dans le coffre! un gouffre a huile le F7R
j'ai un cylindre qui est a 9 barres
t'en quel roule...