piston poreux!!!!!
piston poreux!!!!!
salut,
j'ai un petit soucis avec un piston qui est poreux (n°2 en partant de la distri), auriez vous des hypothèses du pourquoi du comment?
j'ai un petit soucis avec un piston qui est poreux (n°2 en partant de la distri), auriez vous des hypothèses du pourquoi du comment?
Re: piston poreux!!!!!
c'est en faisant monter des aac grn que le préparateur c'est rendu compte de ça. il me dit que c'est du à une mauvaise richesse. mais si c'été le cas j'aurai eu les 4 de poreux!!! je reste perplexe...
tu n'as de photo de ton piston a nous montrer ?
non l'auto est chez le préparateur.
Je ne sais pas trop ce que tu entends par poreux mais j'imagine que tu voies des petits trous.
Si tel est le cas c'est certainement du cliqueti du a une mauvais cartographie ou un défaut sur ce cylindre.
un injecteur qui donnent mal par ex peux expliquer un tel phénomène ou un pb d'assemblage.
a pluche
Fred
Si tel est le cas c'est certainement du cliqueti du a une mauvais cartographie ou un défaut sur ce cylindre.
un injecteur qui donnent mal par ex peux expliquer un tel phénomène ou un pb d'assemblage.
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
avant demontage t'avais pris tes compressions?
- Pedro Lito
T'es en gestion d'origine ? Problème de cliqueti peut-être ?2jracing a écrit :c'est en faisant monter des aac grn que le préparateur c'est rendu compte de ça. il me dit que c'est du à une mauvaise richesse. mais si c'été le cas j'aurai eu les 4 de poreux!!! je reste perplexe...

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
-
overburning
Poreux çà ne veut pas dire pas imperméable?
C'est embêtant pour un piston quand même... mais je vois pas comment un métal peut devenir poreux!
Surtout que du coup il ne devrait plus tenir la compression et te pourrir l'huile.
Explique nous en un peu plus!
C'est embêtant pour un piston quand même... mais je vois pas comment un métal peut devenir poreux!
Surtout que du coup il ne devrait plus tenir la compression et te pourrir l'huile.
Explique nous en un peu plus!