vitre passager

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
guenoplo

vitre passager

Message par guenoplo » 19 mars 2011, 18:14

bonjour à tous,
je viens d'avoir un problème aujourd'hui, à savoir qu' en passant la tondeuse un caillou a volé et explosé ma vitre passager :x
et je voulais vous demander s'il y avait une différence de modèle entre une vitre manuelle et une électrique ??
et on m'a aussi parlé d'une teinte verte ou blanc pour les vitres, alors comment le voir car j'en ai peut être déjà trouvé une sur le bon coin !!?? reste à voir si c'est la bonne teinte..

NonoPBC

Re: vitre passager

Message par NonoPBC » 19 mars 2011, 19:12

Il n'y a aucune différence au niveau des vitres entre un modèle manuel et électrique.
Effectivement, il existe des vitres teintées vertes et des vitres transparentes pures. Pour les distinguées mon astuce est de mettre une feuille blanche derrière la vitre en la laissant dépasser. Tu vois tout de suite si elle est teintée ou non.
oui, oui, je suis fou! Et alors?

boriswilly3033

Message par boriswilly3033 » 19 mars 2011, 22:10

guenoplo a écrit :bonjour à tous,
je viens d'avoir un problème aujourd'hui, à savoir qu' en passant la tondeuse un caillou a volé et explosé ma vitre passager :x
et je voulais vous demander s'il y avait une différence de modèle entre une vitre manuelle et une électrique ??
et on m'a aussi parlé d'une teinte verte ou blanc pour les vitres, alors comment le voir car j'en ai peut être déjà trouvé une sur le bon coin !!?? reste à voir si c'est la bonne teinte..
Salut

J'ai une portière passagers qui est défoncée (portière d'origine de clio Williams). Par contre, la vitre est encore bonne. Je suis de Reims, si ça peut t'intéresser, préviens moi.

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

guenoplo

Message par guenoplo » 20 mars 2011, 09:22

boriswilly3033 a écrit :
guenoplo a écrit :bonjour à tous,
Salut

J'ai une portière passagers qui est défoncée (portière d'origine de clio Williams). Par contre, la vitre est encore bonne. Je suis de Reims, si ça peut t'intéresser, préviens moi.

++
Boris

merci bien mais c'est assez urgent et je vais essayer d'entrouver pas loin de chez moi

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »