joint entre la baie de pare-brise et le pare-brise : collé ?
joint entre la baie de pare-brise et le pare-brise : collé ?
Bonjour,
L'autre jour j'ai démonté les plastiques de la baie de pare-brise et donc le joint qui est situé entre ces plastiques et le pare-brise. Dans le manuel de réparation pour le remontage ils disent simplement qu'il faut le repositionner.
Au moment du démontage il était un peu collé au pare-brise au centre mais savoir si ça s'est collé à cause du temps qui passe ou pas, difficile à dire.
Mais juste le poser comme ça et le bloquer avec le plastique ça me parait un peu léger au niveau de l'étanchéité. Est ce que ce joint ne serait pas coller au pare-brise normalement?
Dans ce cas la, vous le collez avec quoi?
Merci
L'autre jour j'ai démonté les plastiques de la baie de pare-brise et donc le joint qui est situé entre ces plastiques et le pare-brise. Dans le manuel de réparation pour le remontage ils disent simplement qu'il faut le repositionner.
Au moment du démontage il était un peu collé au pare-brise au centre mais savoir si ça s'est collé à cause du temps qui passe ou pas, difficile à dire.
Mais juste le poser comme ça et le bloquer avec le plastique ça me parait un peu léger au niveau de l'étanchéité. Est ce que ce joint ne serait pas coller au pare-brise normalement?
Dans ce cas la, vous le collez avec quoi?
Merci
- Bruno idt+
Re: joint entre la baie de pare-brise et le pare-brise : collé ?
le joint est juste coincé c'est tout.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
le joint est vendu coller sur la demis baie gauche quand tu achète la baie neuve
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
- Miaouw67
tout à fait, il est collé sur une demi baie 

il est collé sur le plastique alors, mais pas sur le pare-brise.
J'aurais fait le contraire lol
- Miaouw67
oui et le jour ou tu dois enlever la baie tu fais comment?specta a écrit :il est collé sur le plastique alors, mais pas sur le pare-brise.

c'est sûr que c'est le plus pratique, c'est juste que niveau étanchéité c'est assez moyen je trouve.
En tout cas merci pour la réponse
En tout cas merci pour la réponse

de toute façon il ne jointe pas des deux côtés donc niveau étanchéïté....
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Ha bon !? pourquoi ??
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
je dis ca mais peutêtre que neuf si et qu'après il se rétracte avec le soleil, mais le mien ne fait pas exactement la largeur du pare brise, il manque 5mm de chaque côté.
Boris